ROSE DELIGHT
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: ROSE DELIGHT
Je ne peux pas vivre 24H/24 avec une camera à la main !!! J'ai déjà une vie de fou et c'est assez comme ça ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Stevostin,Stevostin wrote:Tu t'es grillé Pierre là ^^
En gros il existe du matos qui n'est pas prévu d'arriver aux yeux du public![]()
Comme si ton job n'avait pas assez d'avantages en nature ^^
Tu es naïf, tu croyais vraiment que les filles ne couchaient avec Pierre que pour la thune et devant la caméra

C'est comme pour les journalistes et les hommes politques, y a l'officiel et le off

Qu'il y ait des choses non tourné avec Rose ne me choque pas vu la complicité entre elle et Pierre dans toutes ses scènes.
Cette complicité tu ne la trouves dans aucune autre vidéo sans Pierre
No need to hold the cam in your handPIERRE WOODMAN wrote:Je ne peux pas vivre 24H/24 avec une camera à la main !!!

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Amigo it's not a camera it's the computer of the future by Google but yes it clear that I could do like this but what will stay of my private life then ???
Par exemple El Storm vient d'arriver dans mon hotel pour faire une scene avec trois mecs. Elle se trouve avec Rose Delight ( ma nouvelle CZ assistante par intervalle avec Radka depuis septembre et a 100 % depuis 2013 ) dans le lobby où je vais descendre dans quelques minutes mais avec elles se trouve aussi TIffany Fox qui a pris un taxi juste pour venir me faire la bise tout en sachant très bien que je ne bosserai plus jamais avec elle puisque je le lui ai dit le mois dernier...
Et hier soir c'est la petite poupée Gina Devine qui est arrivée par avion de Paris et a directement sauté dans un taxi pour finir la soirée avec Rose et moi en privée ( pas de camera cette fois )
Donc là encore, la tune n'explique pas tout et c'est tant mieux comme ça !!!
PW
C'est clair et valable aussi pour pas mal d'autres avec lesquelles j'ai de très bonnes relations pas seulement sexuelles !!!Cette complicité tu ne la trouves dans aucune autre vidéo sans Pierre

Par exemple El Storm vient d'arriver dans mon hotel pour faire une scene avec trois mecs. Elle se trouve avec Rose Delight ( ma nouvelle CZ assistante par intervalle avec Radka depuis septembre et a 100 % depuis 2013 ) dans le lobby où je vais descendre dans quelques minutes mais avec elles se trouve aussi TIffany Fox qui a pris un taxi juste pour venir me faire la bise tout en sachant très bien que je ne bosserai plus jamais avec elle puisque je le lui ai dit le mois dernier...
Et hier soir c'est la petite poupée Gina Devine qui est arrivée par avion de Paris et a directement sauté dans un taxi pour finir la soirée avec Rose et moi en privée ( pas de camera cette fois )
Donc là encore, la tune n'explique pas tout et c'est tant mieux comme ça !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
El storm avec 3 mecs, il est bien loin le temps de l' innocence
Avec 3 mecs sont cerveaux ne peut pas gérer l'espace à 360 °, elle doit switcher sur son instinct animal !
Vu qu'elle sera entouré par des chacals

Avec 3 mecs sont cerveaux ne peut pas gérer l'espace à 360 °, elle doit switcher sur son instinct animal !

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui bien possible !!!
Aprés avoir bien galéré pour la première scene B/G de Nicole Vice : http://www.eurobabeindex.com/sbandoindex/nicvice.html
où son mec n'a pas réussi à bander malheureusement, je prend ma douche et vais m'occuper d'El Storm + 3 ou 4 si je me sens encore en forme ( La journée a déjà été dure ) ...
PW
Aprés avoir bien galéré pour la première scene B/G de Nicole Vice : http://www.eurobabeindex.com/sbandoindex/nicvice.html
où son mec n'a pas réussi à bander malheureusement, je prend ma douche et vais m'occuper d'El Storm + 3 ou 4 si je me sens encore en forme ( La journée a déjà été dure ) ...
PW
i don't know how you do...
If i have the luck to do like you i'll finish like Marc Vivien Foe ( deceased football player )
If i have the luck to do like you i'll finish like Marc Vivien Foe ( deceased football player )
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
OK, but me, I've also some good moments ...
PW
PW
- totoro
- Guru
fake!!
your plate is full of fruit david's one empty, I don't believe it at all!!!
your plate is full of fruit david's one empty, I don't believe it at all!!!

hein?
wow you know how to have a good time
Gina Devine is a pure geisha, all her body is dedicated to give pleasure !!! With you or your boys it become pure magic

Gina Devine is a pure geisha, all her body is dedicated to give pleasure !!! With you or your boys it become pure magic