Cours d'Anglais
- Grossemite
- Guru
Re: Cours d'Anglais
Vas-y Souchien fais-toi plaisir! Un vieux comme lui, tu dois pouvoir lui rabattre son caquet facilement!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
D'autant que c'est pas la capote qui va le géner hein ? Ca facilite les choses ...
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Le côté "frenchie" avec les fautes et l'accent, ça les rend toutes choses. 

"Celui qui aime Woodman et le rodéo n'a qu'une seule passion dans la vie." (Proverbe Chinois)
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas toujours mais bon je m'en tape les couilles contre leur culs et c'est la seule chose qui compte dans ces cas là !!!
Je réviserai mon anglais, le jour où je serai invité à diner à la Maison Blanche ...
PW
Je réviserai mon anglais, le jour où je serai invité à diner à la Maison Blanche ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Wow c'est pas de la poésie mais au moins ça a le mérite de recentrer le débat. Dans tous les cas ton anglais est le plus opérationnel qu'il soitje m'en tape les couilles contre leur cul et c'est la seule chose qui compte dans ces cas là !!!

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
De toute façon à défaut de bien parler le "rosbeef" je suis imbattable en "langue fourrée" !!!
PW

PW