Too hot for PW?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Too hot for PW?
Trois jours à dormir sur un canapé, lui caresser l'arrière de l'oreille "amicalement" à longueur de journée dans la voiture, finalement dormir à sa demande prés d'elle dans le lit le quatrième jour tout en ayant l'air d'en avoir rien à foutre puisque je niquais Mickaella, Kim BSG, Nina etc ... et une nuit tu te reveilles avec ta queue dans la bouche de la belle sans que t'es rien demandé ...
Formule ultra éfficace, utilisé de la presque même façon avec la belle Aliza, héroine de tower, lors du trip Australien.
Rappelles toi d'une chose que mon Gd-père m'a appris. Plus une femme est belle, moins elle comprend l'inattention à son encontre et s'enerve encore plus vite, si il y a d'autre filles autour, moins belles, mais qui semblent plus attirantes à tes yeux ...
PW
Formule ultra éfficace, utilisé de la presque même façon avec la belle Aliza, héroine de tower, lors du trip Australien.
Rappelles toi d'une chose que mon Gd-père m'a appris. Plus une femme est belle, moins elle comprend l'inattention à son encontre et s'enerve encore plus vite, si il y a d'autre filles autour, moins belles, mais qui semblent plus attirantes à tes yeux ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
for me too. i got a big LEGO police station for christmas!!!PIERRE WOODMAN wrote: 1994 has been one of the craziest years of my life ( ...) ...
PW
- Attachments
-
- 30689355.jpg (9.94 KiB) Viewed 2106 times
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
C'est quel pays la photo avec Una ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Chez moi en Auvergne au Lac de Guery !!!
PW
PW
Waouw elle est magnifique! ça fait plaisir de voir que tu assure aussi bien dans la vraie vie que dans ton métier 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Et à l'époque c'était mes début chez Private, je n'avais pas beaucoup de moyens financier, elle était plus friqué que moi. Je vivais avec elle et Natacha K dans mon appart de la Tour Totem à Paris où j'avais un petit coffre pour mettre mon cash. Je lui laissais les clefs pour qu'elle mette son oseille qu'elle gagnait chez Metropolitan mais par contre Natacha dont j'étais pourtant dingue, n'avais pas droit à un jeux de clefs ...
Là encore une preuve que tout n'est pas basé sur le fric pour se taper des belles filles !!!
PW
Là encore une preuve que tout n'est pas basé sur le fric pour se taper des belles filles !!!
PW
Je n'en doutais pas, mais chapeau
C'est sûr tout dépend de la fille, les mecs tendent à croire qu'elles sont toutes des intéressées pour se rassurer d'un éventuel grand chelem de rateaux 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'adore cette expression !!!grand chelem de rateaux
PW