LILLY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3959
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

LILLY

Post by admin »


Derk
Padawan
Posts: 39
Joined: Mon Mar 02, 2009 1:22 am
Location: Paris

Re: LILLY

Post by Derk »

Je viens de voir son casting... Je pense qu'il y a tromperie sur la marchandise...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LILLY

Post by PIERRE WOODMAN »

Explique toi, tromperie parce qu'elle n'est pas à ton goût ou bien parce que tu es déçu par la video !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Derk
Padawan
Posts: 39
Joined: Mon Mar 02, 2009 1:22 am
Location: Paris

Re: LILLY

Post by Derk »

Je pense que tous les gens qui fréquentent le site et le forum seront d'accord avec moi. Les casting woodman c'est une conversation avec fille puis une scène d'initiation avec woodman.

L'acteur français (je sais plus son nom), il a rien à faire là. Pour voir du frenchi, il y a d'autre réalisateurs Français pour ça...

Derk

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LILLY

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui mais dans le cas présent et beaucoup d'autre, la scene d'initiation ne sera jamais en ligne. Je considère donc qu'étant donné les conditions il est sympa de montrer une continuité. De toute manière je ne vais pas déballer "coquette" jusqu'à mon 90eme anniversaire et il faudra bien que quelqu'un fasse "le boulot" à ma place. D'ailleur pour tout te dire c'est déjà arrivé dans le passé et c'est l'une des solutions unique que j'ai de faire perdurer l'histoire...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

gibbon_fute
Padawan
Posts: 28
Joined: Mon Apr 13, 2009 9:34 pm

Re: LILLY

Post by gibbon_fute »

***************

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LILLY

Post by PIERRE WOODMAN »

Il est marié avec une jolie Hongroise qui ne serait pas trop d'accord pour qu'il fasse le guignol à ma place !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

yellowshark
Padawan
Posts: 80
Joined: Tue Sep 28, 2010 10:38 pm

Re: LILLY

Post by yellowshark »

Nice one - seems to be a little lotus flower that turned into a sex hungry asian Tiger-Lilly...
What's about her appetite? Anything to come out of your tremendous vault regarding this sexy exotic beefeater, Mr. Woodman ;) ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LILLY

Post by PIERRE WOODMAN »

I've more hardcore work with Lilly and BTS also. Be patient it will come step by step !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

flo1991
Padawan
Posts: 63
Joined: Fri Aug 14, 2015 8:02 pm

Re: LILLY

Post by flo1991 »

Pierre, je viens de me refaire ce casting que j'avais pris il y a quelques temps, toujours aussi délicieux de voir la petite franco-asiatique. Mais j'ai une question : Vers la fin du casting tu dis à Lilly "tu aimes ça le foutre, tu vas bouffer celui de mon copain" et après tu lui dis "t'inquiète pas tu auras le droit au miens après". Ensuite une fois qu'elle à avaler le sperme de ton pote, elle te dis "à ton tour maintenant" et tu lui réponds "on va aller dans la salle de bain mais moi c'est beaucoup plus grave ce que je vais te faire" et la vidéo s'arrête ?

On ne verra jamais ce qui tu lui fais toi dans la salle de bain ? que lui as tu fais exactement ? Et qu'est ce qu'elle devient cette petite française qui dois avoir la quarentaine maintenant ?

Post Reply