Combien de langues parles-tu ?
Combien de langues parles-tu ?
Français, Anglais, Russe, Espagnol...quoi d'autre ?
"Celui qui aime Woodman et le rodéo n'a qu'une seule passion dans la vie." (Proverbe Chinois)
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Combien de langues parles-tu ?
La meilleure et la plus internationale : LA LANGUE FOURREE avec option doigts dans le cul !!! Trop bon ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Donc si je compte bien ça ne fait que cinq.
Je m'attendais à mieux !
Je m'attendais à mieux !

"Celui qui aime Woodman et le rodéo n'a qu'une seule passion dans la vie." (Proverbe Chinois)
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Moi aussi !!!"Celui qui aime Woodman et le rodéo n'a qu'une seule passion dans la vie." (Proverbe Chinois)

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
poupou, spasibo, dobriy deny.... etc c'est pas connaitre le russe ca 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tu penses quoi ? Que je baragouine le Russe pour aller ici :
NON c'est pour finir là :
alors on s'en branle de la qualité de mon Russe du moment que cela me permet de leur claquer la marmitte !!!
PW
NON c'est pour finir là :
alors on s'en branle de la qualité de mon Russe du moment que cela me permet de leur claquer la marmitte !!!

PW
- Vince Voyeur
- Guru
[quote="PIERRE WOODMAN"
PW[/quote]
Exactement.

PW[/quote]
Exactement.
VV
oui bien sur !! c'est cela qui nous interesse c'est pour ça que nous sommes abonnés 

-
- Padawan
T'inquietes, je m'en branle encore plus de ton russe, c'est pour qu'on sois d'accord que le russe c'est pas une langue que tu connais ( c'est de ca que parle le sujet non? )PIERRE WOODMAN wrote: alors on s'en branle de la qualité de mon Russe du moment que cela me permet de leur claquer la marmitte !!!![]()
![]()
![]()
PW
PS: étonnant les lèches-fion sur le forum (je vise pas les deux derniers ayant posté