Jeudi finalement je bosse, je te propose donc vendredi 13h, juste boire un coup parceque je vais à une partouze après et donc, la choucroute ça va pas le faire!
ça te va!?
Non je ne fais pas le pont je bosse vendredi et je ne pourrai pas aller au gangbang de la Sof la séduisante blonde aux lunettes à 13 heures. Je regrette de ne pouvoir participer à ce spectacle qui s'annonce très bien. Un conseil ne te branles pas et ne baises pas jusqu'à vendredi pour assurer le déluge de foutre sur le visage de la Sof.
Tu t'inscris, ensuite tu vas à l'adresse Loft Pantin
22, Rue Des Pommiers 93500 Pantin
vendredi
2
Nov..
De 13:00
jusqu'à 15:00
tu donnes 60 € à Zoher, tu enlèves tes chaussettes, vous la baisez avec tes potes blacks et rebeus et surtout vous lui giclez dessus visage compris.
Vince Voyeur wrote:Tu t'inscris, ensuite tu vas à l'adresse Loft Pantin
22, Rue Des Pommiers 93500 Pantin
vendredi
2
Nov..
De 13:00
jusqu'à 15:00
tu donnes 60 € à Zoher, tu enlèves tes chaussettes, vous la baisez avec tes potes blacks et rebeus et surtout vous lui giclez dessus visage compris.
J'ai fait un putain de cauchemar cette nuit. On était collègues, et tu me racontais les trucs immondes que t'avais fait à une japonnaise (bouffer du caca, des boyaux, des insectes vivants...), pis ensuite tu venais chez moi pour me buter.
1) Faut que j'arrête le sucre avant d'aller dormir.
2) Tu m'as traumatisé avec tes histoires.