Woodman shop
- Vince Voyeur
- Guru
Woodman shop
Y a t'il moyen de commander des t-shirts, pulls, stylos, posters dédicacés, de la lingerie, autocollants, pin's, gadgets, briquets, casquettes, cartes postales, affiches, banderoles, drapeaux, écharpes, bonnets, magnets, etc... personnalisés WOODMAN?
VV
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Woodman shop
Plus tard oui !!! A Berlin j'ai distribué 200 T-shirt gratos ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
J'en n'ai pas eu 

- Guru
On attendra alors pourquoi pas lors des fêtes de Noël qui approchent autour d'une bonne choucroute à Paris. Chiche on invite Jack Wood je lui paye sa part. Tu sais pas Dav où on peut manger une bonne choucoutre sur Paris avec les potes de la cochonne?
VV
Lacochonne a été dissoute, et y'a plus tellement de potes
Dommage, mais bon c'est comme ça. Les temps changent!
Par contre je serais toute la semaine qui vient sur Paris, donc si tu veux je te paye une mousse en ville, fais moi signe! Je serais peut être en charmante compagnie, mais je n'en sais encore rien !!
La choucroute, j'en sais rien
je ne suis pas de Paris moi 
Bon cette mousse, où et quand??

Par contre je serais toute la semaine qui vient sur Paris, donc si tu veux je te paye une mousse en ville, fais moi signe! Je serais peut être en charmante compagnie, mais je n'en sais encore rien !!
La choucroute, j'en sais rien

Bon cette mousse, où et quand??

- Guru
Jeudi après-midi c'est férié pas de problème avec le taf, je suppose que tu traînes sur Chatelet-SSD?St Dav wrote: Bon cette mousse, où et quand??
VV
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Bon ben vous boirez à ma santé les filles !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- totoro
- Guru
chez Jenny à republiqueVince Voyeur wrote:Tu sais pas Dav où on peut manger une bonne choucoutre sur Paris avec les potes de la cochonne?
hein?
- Vince Voyeur
- Guru
Je connais bien cette adresse pour y être allé avec les moldaves. Mais est ce que la choucroute est meilleure qu'à la Taverne à Répu juste en face?totoro wrote: chez Jenny à republique
VV
- totoro
- Guru
si tu preferes pizza hut a une pizzeria napolitaine tu préféreras la chaine de bouffe alsacienne.
hein?