Petite pensée pleine de tendresse à Sylvia Kristel qui vient d'être foudroyée par un AVC, elle est aujourd'hui dans état inquiétant...(atteinte aussi d'une saloperie de cancer).
Tous mes voeux de rétablissement à une femme qui a charmée des générations d'hommes...
Merci de cette news, je ne le savais pas !!! Elle fût longtemps la maitresse d'un homme avec qui je fût ami ( plus aujourd'hui !!! ) et il m'a souvent parlé d'elle et de ses charmes.
C'est dommage qu'une telle beautée n'ait pas réussi à faire plus de choses au cinéma sous pretexte qu'elle était trop "Emmanuelle".
On pense à elle ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
La belle Sylvia n'est plus, quel saloperie ce cancer, faut rendre hommage à cette actrice qui n'a pas eu la carrière qu'on lui promettait, cantonnée à l'image d'un seul film, symbole de la libération sexuel, exploitée par des producteurs (elle a touchée à peine 3000 euros sur le 1er volet). On n'est pas prêt de t'oublier ma belle...
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"