Je m'excuse par avance du pavé qui va suivre, mais j'aime être précis dans mes explications.
Je suis fan de ton travail depuis plusieurs années, mais également du personnage, et ça on en parle moins. Je pense que tu es un vrai passionné et que tu as de grandes qualités humaines, ca se voit dans tes interviews, mais également à travers le temps que tu consacres à nous répondre sur ce forum.
Evidemment tu es un subversif, et quand une personne connait de nombreux détracteurs, en dépit du discours cohérent qu'elle tient, cela la rend extrèmement intéressante a mes yeux, car elle propose surement qq chose de novateur et d'unique ! toutes proportions gardées, Kopernic, si depuis le ciel, tu nous écoutes...

Soyons clairs : tu baises plein de nanas toutes plus belles les unes que les autres... c'est le rêve de tellement de mecs. Mais par simple jalousie et frustration, on préfère te détester plutot que de réaliser qu'il y aura toujours 1 million de fois plus de jolies filles disponibles pour les autres. Forcément quand tu as du mal a en trouver ne serait-ce qu'une, voir un type qui en enquille des milliers (preuves videos a l'appui), ca peut énerver... Ah complexe nature humaine !
Bon heureusement dans le lot une partie a compris qu'il ne servait a rien de t'envier, mais plutot apprécier la démarche : 'révéler' la sexualité qui se trouve au fond de chaque femme, et en faire profiter le public. Et comme en plus, cela te permet de manger...
Ceci étant dit, j'avais 2 questions spécifiques qui je crois n'ont pas été posées sur le forum (mea culpa sinon)
Tes castings font l'objet de longs débats avec quelques potes (des ouverts d'esprit), et on a du mal à se mettre d'accord.
Alors en 1 : j'ai du mal a comprendre ce qui se passe entre la fin du casting et le début ou la fille commence a tourner, souvent des scènes anales bien costaudes ? (j'ai cru lire quelque part que tu disais : le casting, c'est que 5% du boulot pour la convaincre, et que donc il y a un travail psychologique). Je trouve ça juste fou en seulement quelques jours parfois... si il est clair que après les avoir fait jouir tu as un ascendant important, est-ce que la fille devient d'un seul coup folle du cul, ou d'autres composantes entrent en jeu pour la décider ?
Quand je mate une scène, j'arrive quasiment a détecter si la fille est passée par toi. Celles-la kiffent l'anal différement, ça semble se voir dans leurs postures et leurs réactions. A de rares exceptions près (je peux citer Asa Akira). Par ex je peux parier que Katsumi n'est pas passée par toi (sans faire de recherches)
Alors je sais que chaque cas est particulier, tu en as déja parlé, mais si il fallait faire une généralité justement...
Ma 2ème question concerne le "popo secret". Je cherche... je tatonne...
Je vais pas revenir sur l'ensemble et tout ce qui a été dit sur le forum : c'est ton fond de commerce tu lacheras pas d'infos, tu en parleras dans ton éventuel bouquin blabla tout ça... Cette question concerne plutot ceux qui possèdent un sujet féminin acceptant de se faire trifouiller le cul :p. J'ai lu pas mal de trucs sur internet (qui disent d'aller doucement) mais bon on sait que seul le Maitre fait référence (et lui evidemment fait plutot l'inverse)
Et Pierre n'essaye pas de nous mener en bateau en disant que je prends ça trop sur l'aspect technique, ce que tu fais c'est de la frappe chirurgicale, si c'etait si simple tu serais pas le seul a y arriver

Pour info avec un copain on a prévu de te kidnapper sous rançon pour que tu nous laches les infos, modèle d'experimentation a l'appui bien sur

Alors voila pour résumer le schéma général (qui possède ses propres variantes)
- phase cuni. on voit pas trop ce que tu fais vu que tu as la bouche sur la chatte, si ce n'est que tu laches pas le clito. bon je crois qu'arriver a faire un bon cuni c'est a la portée de tout le monde. Après c'est une question de rythme avec la langue (c'est ce que les nanas m'ont dit et que j'ai vérifié). mais ya peut-etre la aussi des trucs spécifiques car pierre semble partir a fond les ballons (et savoir ce qu'il fait !)
- insertion du 1er doigt (souvent synchro avec le debut du cuni) là faut aller tout doux, en poussant doucement comme sur un bouton. pour moi, le cuni sert à insensibiliser la zone ('concentrate on your clit'). je fais gaffe surtout en retirant le doigt, car le sphincter est encore tendu et ne pas donner a la nana la désagréable sensation de déféquer. d'ailleurs dans les videos tu le laisses en général a l'interieur. après on voit pas ce que le doigt fait sans camera rayons X, Pierre, procure-toi du matériel !!
pour moi il carresse une zone coté paroi du vagin comme il l'a expliqué. certainement le nerf pudendal mais comment l'identifier au toucher, c'est le grand mystère... après ya peut-etre aussi une histoire de rythme, et pis ça semblerait différer en fonction de la fille
- 2eme doigt. là on suppose que le sphincter est un peu détendu (enfin si on suppose avoir deja bien géré la phase précédente !) la fille commence à 'partir'. pour ceux qui ont déja essayé, faire ça a une fille qui n'a jamais eu l'expérience, bonjour... bien sur le cuni ne s'arrete pas. le problème c'est qu'avec pierre la fille commence a jouir grace a l'ensemble on dirait, pas que le cuni.
- 3eme doigt. j'en sais rien, je suis jamais arrivé jusque là

et ya d'autres paramètres obscurs que j'ai lu ici ou là (l'odeur ?)
Voilà j'te laisse corriger si ya des grosses bétises.
Merci en tout cas et continue de nous faire rêver !