Against all Pedophiles
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Against all Pedophiles
When I was 7 years old i've been attacked by a pedophile in the forest where I was living. The chance for me was to have a knife on me which has given me the chance to fight and escape. But he was arrived to kiss me and his sweat going down on my face with his eyes will be forever in my head. At 16 when I was a barman, one night at 1 am, when going back home on my small motobike, I crossed him and ... I will explain it in my book !!!
But if I have opened that topic it's because my grand father has been abused in 1913 by some priest in the school where he was and explained it to me, so when I just read that shit below, I have some desires of murder ... Full article here: http://www.nydailynews.com/new-york/sym ... -1.1147848
Pour les français
l'article entier ici: http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-l ... hiles.html
PW
But if I have opened that topic it's because my grand father has been abused in 1913 by some priest in the school where he was and explained it to me, so when I just read that shit below, I have some desires of murder ... Full article here: http://www.nydailynews.com/new-york/sym ... -1.1147848
Pour les français
l'article entier ici: http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-l ... hiles.html
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Grossemite
- Guru
Re: Against all Pedophiles
Ceux pour une réforme du catholicisme disent que c'est le célibat qui rend les prêtres pédophiles, alors que les conservateurs disent que c'est la prêtrise qui attire des gens déjà pédophiles, parce que c'est un métier dans lequel on est en contact avec beaucoup d'enfants sur lesquels on a un ascendant moral.
Qui a raison?
Qui a raison?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Les deux à mon avis !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- totoro
- Guru
doctorat en psychologie?
il part d'un constat(jeune en manque d'affection ou recherche du père)
pour justifier la responsabilité de l'adulte. ça n'a aucun sens.
ca me rappelle un peu l'abbe pierre et l'holocauste:
le problème de l'église catholique, c'est qu'une reforme importante serait de limiter l'âge des prêtres avant qu'ils ne deviennent séniles.
mais ils ont deja une désaffection des vocations, si on vire les vieux, il y a plus personne

il part d'un constat(jeune en manque d'affection ou recherche du père)
pour justifier la responsabilité de l'adulte. ça n'a aucun sens.
ca me rappelle un peu l'abbe pierre et l'holocauste:
le problème de l'église catholique, c'est qu'une reforme importante serait de limiter l'âge des prêtres avant qu'ils ne deviennent séniles.
mais ils ont deja une désaffection des vocations, si on vire les vieux, il y a plus personne
hein?
Pas d'accord.Grossemite wrote:Ceux pour une réforme du catholicisme disent que c'est le célibat qui rend les prêtres pédophiles, alors que les conservateurs disent que c'est la prêtrise qui attire des gens déjà pédophiles, parce que c'est un métier dans lequel on est en contact avec beaucoup d'enfants sur lesquels on a un ascendant moral.
Qui a raison?
1-Déjà tu parts d'un postulat non vérifié: Il y a plus de pédophile chez les prêtres que dans la moyenne de la population mâle.
2- Il y a beaucoup de métiers où on est peut être au contact avec la jeunesse. Ne serait-ce que celui de père de famille!
En plus avec ce genre de raisonnement on pourrait dire que le métier de flic attire les mecs qui aiment baiser des putes gratuitement car qui peut, le plus légalement du monde, embarquer une pute sans son consentement et l'a ramener au bureau pour qu'elle y passe 24 heures?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- Grossemite
- Guru
Mais moi je ne crois rien de tout ça, je divulgue les deux thèses qui s'affrontent au sein de ce problème. J'en pense rien moi. A part que c'est quand même un truc à vous glacer le sang que de voir qu'une personne dont la compassion est censée être au coeur même de sa profession et de sa vie, est absolument incapable d'empathie pour les victimes d'un truc aussi dégueu.Booz wrote:Pas d'accord.Grossemite wrote:Ceux pour une réforme du catholicisme disent que c'est le célibat qui rend les prêtres pédophiles, alors que les conservateurs disent que c'est la prêtrise qui attire des gens déjà pédophiles, parce que c'est un métier dans lequel on est en contact avec beaucoup d'enfants sur lesquels on a un ascendant moral.
Qui a raison?
1-Déjà tu parts d'un postulat non vérifié: Il y a plus de pédophile chez les prêtres que dans la moyenne de la population mâle.
2- Il y a beaucoup de métiers où on est peut être au contact avec la jeunesse. Ne serait-ce que celui de père de famille!
En plus avec ce genre de raisonnement on pourrait dire que le métier de flic attire les mecs qui aiment baiser des putes gratuitement car qui peut, le plus légalement du monde, embarquer une pute sans son consentement et l'a ramener au bureau pour qu'elle y passe 24 heures?
Encore un postulat rapide, un prêtre n'est pas un saint. Pour revenir à mon exemple sur les flics, un policier est lá pour faire respecter la loi pourtant certains la bafoue.Grossemite wrote:
Mais moi je ne crois rien de tout ça, je divulgue les deux thèses qui s'affrontent au sein de ce problème. J'en pense rien moi. A part que c'est quand même un truc à vous glacer le sang que de voir qu'une personne dont la compassion est censée être au coeur même de sa profession et de sa vie, est absolument incapable d'empathie pour les victimes d'un truc aussi dégueu.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- Grossemite
- Guru
C'est pas la question, qu'un prêtre soit un saint. Ce qui interpelle c'est qu'il soit incapable d'appliquer des valeurs qui sont pourtant au coeur même de sa foi la plus profonde. Ton exemple du flic est complètement hors-sujet.Booz wrote:Encore un postulat rapide, un prêtre n'est pas un saint. Pour revenir à mon exemple sur les flics, un policier est lá pour faire respecter la loi pourtant certains la bafoue.Grossemite wrote:
Mais moi je ne crois rien de tout ça, je divulgue les deux thèses qui s'affrontent au sein de ce problème. J'en pense rien moi. A part que c'est quand même un truc à vous glacer le sang que de voir qu'une personne dont la compassion est censée être au coeur même de sa profession et de sa vie, est absolument incapable d'empathie pour les victimes d'un truc aussi dégueu.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Absolument !!!un truc à vous glacer le sang que de voir qu'une personne dont la compassion est censée être au coeur même de sa profession et de sa vie, est absolument incapable d'empathie pour les victimes d'un truc aussi dégueu.
PW
Bah, comme quoi les religions sont bourrés de cons entre ce prêtre soutenant les pédophiles et accusant les victimes d'être coupable de ces actes de pédophilie;et
l'imam au Pakistan fabricant des fausses preuves pour faire condamnné une
gamine handicapé mental qui a le tort d'être chrétienne.Ca fait froid dans le dos
et comme quoi les religions devraient être éradiquer
l'imam au Pakistan fabricant des fausses preuves pour faire condamnné une
gamine handicapé mental qui a le tort d'être chrétienne.Ca fait froid dans le dos
et comme quoi les religions devraient être éradiquer