Pierre Woodman's book / Livre de Pierre Woodman / Biographie
Re: Pierre Woodman's book / Livre de Pierre Woodman / Biographie
Je crois que c'est assez clair que PW n'a aucune intention de publier son livre dans un futur proche. Et c'est pas par manque de temps. Mais parce que ce qui aurait nécessairement la forme d'une biographie mettrait de facto un point final a une période de sa vie.
En gros, le bouquin il le publiera quand il ne pourra plus faire ce qu'il fait aujourd'hui.
En gros, le bouquin il le publiera quand il ne pourra plus faire ce qu'il fait aujourd'hui.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ben voilà t'as tout compris, tous les trois ans c'est dans trois ans !!!
C'est parce qu'il y a trois ans je ne savais pas encore si j'allais m'amuser à faire le site pour une période de trois ou cinq ans et me consacrer à mes autres activités qui me laissent le temps d'écrire !!!
Aujourd'hui je m'éclate bien avec le site, je jugulle petit à petit la piraterie grace au support des fans qui m'envoient les liens et m'aident à faire sauter chaque jours un peu plus de sites P2P, et franchement si les choses restent comme ça je vais pas écrire mon bouquin avant un bon moment !!!
Si les choses changent, je l'ai déjà dit, je mettrai la clef sous la porte, comme j'ai failli le faire il y a un an quand le traffic a serieusement baissé parce que les gens allaient sur les tubes. Mais je pense que désormais avec mon systeme de logos flottants et le découpage des videos en épisodes, je parviens à fidéliser un nombre de plus en plus grand de fans qui sont assez fidèles dans l'ensemble et je prend vraiment beaucoup de plaisir à les satifaire en leur offrant ce qu'ils me demandent même si parfois c'est difficile et que je passe beaucoup de nuit blanches ...
PW

C'est parce qu'il y a trois ans je ne savais pas encore si j'allais m'amuser à faire le site pour une période de trois ou cinq ans et me consacrer à mes autres activités qui me laissent le temps d'écrire !!!
Aujourd'hui je m'éclate bien avec le site, je jugulle petit à petit la piraterie grace au support des fans qui m'envoient les liens et m'aident à faire sauter chaque jours un peu plus de sites P2P, et franchement si les choses restent comme ça je vais pas écrire mon bouquin avant un bon moment !!!
Si les choses changent, je l'ai déjà dit, je mettrai la clef sous la porte, comme j'ai failli le faire il y a un an quand le traffic a serieusement baissé parce que les gens allaient sur les tubes. Mais je pense que désormais avec mon systeme de logos flottants et le découpage des videos en épisodes, je parviens à fidéliser un nombre de plus en plus grand de fans qui sont assez fidèles dans l'ensemble et je prend vraiment beaucoup de plaisir à les satifaire en leur offrant ce qu'ils me demandent même si parfois c'est difficile et que je passe beaucoup de nuit blanches ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Prend un nègre Pierre! Tu le vois une fois par jour pendant une petit heure et au bout d'un mois tu as une belle biographie. Ces mecs sont des cadors ils savent ce que le grand public recherche et ce qu'il ne recherche pas (par ex. ton vieil oncle champion du monde de la potée auvergnate)
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Tu t'es quand même a rédigé quelques lignes et attendant le jour J pour etoffer la chose ou bien tout est dans ta tête pour le moment...?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est autrement, mais oui évidemment, même si je meurs demain quelqu'un pourra le faire à ma place ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Bonjour Pierre
3 ans déja que j'ai lancé ce sujet ! Il a fallu me ré inscrire car mon compte a été désactivé entre temps mais j'ai pu regardé un peu l'évolution du sujet...
Donc le timing prends 3 ans tous les 3 ans ?
Hé bien je repasse dans 3 ans alors
Et en profite pour te remercier pour le boulot que tu fais (qui nous semble plaisant pour nous fans, mais qui n'en doutons pas, nécessite du travail néanmoins
)
PS : Si tu pouvais quand meme le faire rapidement ce livre, ca m'éviterait de lire des navets l'été prochain
Au pire, ecris plusieurs tomes 

3 ans déja que j'ai lancé ce sujet ! Il a fallu me ré inscrire car mon compte a été désactivé entre temps mais j'ai pu regardé un peu l'évolution du sujet...
Donc le timing prends 3 ans tous les 3 ans ?

PS : Si tu pouvais quand meme le faire rapidement ce livre, ca m'éviterait de lire des navets l'été prochain

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je pense que tu devrais plutôt revenir dans 6 ans si c'est juste le livre qui te tiens à coeur ...
PW

PW
- Celine Verlant
- Padawan
tu parleras de moi dedans?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
ahahahah peut-être où peut-être pas !!! Mais une chose est sûre, si tu veux que je parles de toi, il va falloir prendre une part plus importante de ma vie, et là c'est un peu lèger pour dire la vérité !!!
PW
PW