CELINE VERLANT

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: CELINE VERLANT

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle était vraiment vierge !!! Je pense que ça se voit quand même non ? Elle avait ça en tête et elle a été au bout de son idée, on ne va pas s'en plaindre !!!

Pour le tarif, oui c'est du business mais comme je l'ai dit c'est pour inciter à prendre un abonnement ! Je veux la passer en member only ce soir mais j'ai reçu beaucoup de protestation par email depuis hier !!! j'avoue être le cul entre deux chaises ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

totoro
Guru

Post by totoro »

PIERRE WOODMAN wrote: j'avoue être le cul entre deux chaises ...
tant que t'es pas assis sur un barreau de chaise 8-)
hein?

Patrick
Guru

Post by Patrick »

Sur ce coup là tu te plantes carrément ,en ce qui me concerne , je ne payerai pas à ce prix là pour voir sa visio . Sympa peut-etre mais con et benêt sûrement pas !
On peut matter son film en screaming , gratos et en HD sur des sites hyper connus ...
On veut bien l'aider pour que son navire ne coule pas mais après , faut pas qu'il nous ( en tout cas moi ) prenne pour ce que je ne suis pas ...
SteveK wrote:Bon pour ceux qui se plaignent du prix, je vois pas le problème. Pierre a vu qu'il allait y avoir fort probablement un record de visionnement, il a donc augmenté son prix pour faire son profit, sachant que beaucoup de gens allaient quand même payer plus cher pour pouvoir voir le casting et puis voilà. N'importe qui avec un business aurait fait la même chose. Je vois pas pourquoi il faudrait jouer les vierges offensées?

Ceci dit, parlant de vierge justement, le coup du dépucelage j'y crois pas vraiment... Cette fille là n'en était certainement pas à sa première expérience. Mais bon, de toute façon on s'en fout et on espère en voir davantage avec elle, dans le futur :)

Grossemite
Guru

Post by Grossemite »

Patrick wrote:Sur ce coup là tu te plantes carrément ,en ce qui me concerne , je ne payerai pas à ce prix là pour voir sa visio . Sympa peut-etre mais con et benêt sûrement pas !
On peut matter son film en screaming , gratos et en HD sur des sites hyper connus ...
On veut bien l'aider pour que son navire ne coule pas mais après , faut pas qu'il nous ( en tout cas moi ) prenne pour ce que je ne suis pas ...

Mais t'as cru que tu lui faisais la charité quand tu payais une vidéo?

En tout cas Pierre, smart move de l'avoir mis en casting gratos du mois, ça n'est pas pour rien dans le fait qu'elle pète tous les records à mon avis.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui je pense que cela a éffectivement contribué à booster les ventes !!! Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui comprennent que pour la dépuceler sans que cela se voit c'était du gratuit pour moi mais que la vidéo en ligne c'est négociée à un prix que peu de gens aurait accepté de juste d'entendre frapper leur tympans.
Mais Patrick soit bien heureux de faire l'apologie des enculés qui contribuent à ce que peut-être dans le futur tu ne dépensera pas un seul euro sur la prochaine Céline parce qu'elle va rester dans mon placard et qu'a la place je t'enverrai une photo du chien de la voisine !!!
Grossemite a parfaitement raison, je ne tend pas la main pour faire la charité, je suis cool et j'essaye de faire tourner une affaire qui se maintient tandis que presque tout ce qui est autour s'enfonce. Je ne ferai jamais des offres promo à 0,95 ct pour 24 h comme ils le font presque tous et baiser sans cesse les prix en espèrant échapper à la banqueroute. Moi c'est l'inverse, qui m'aime me suive et sinon je continuerai seul en faisant autre chose. C'est ce qui emmerde déjà mes concurrents mais qui risque de rendre triste ceux qui eux sont assez intelligents pour comprendre que je ne suis pas un arnaqueur mais que je ne peux pas passer ma vie à jetter mon fric par la fenêtre pour satisfaire tous les "patrick" du monde !!!
T'es peut-être pas un bênet mon gars mais tu ne comprends pas que même si je la vendais à 50 euros, il faudra deux ans au moins pour amortir son prix ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

totoro
Guru

Post by totoro »

oui en suisse tout est cher, une simple montre coute une fortune...
hein?

Vik666
Guru

Post by Vik666 »

PIERRE WOODMAN wrote: que la vidéo en ligne c'est négociée à un prix que peu de gens aurait accepté de juste d'entendre frapper leur tympans.
PW
More than 10000€ ? :)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui c'est clair !
Mais bon Celine n'a pas triché, elle a annoncé la couleur avant : PAS DE CAMERA sinon je ne viendrai pas !
Au final c'est moi le tricheur avec elle, sachant mieux que personne que je me trouverai coincé à la fin, mais c'était pour le plus grand plaisir de chacun d'entre nous ...

PW

Vik666
Guru

Post by Vik666 »

Plus de 10000€ :shock: :shock: :shock: Ah ouais quand même ! Ca vaut le coup une petite sodo par PW :D

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Pourquoi 10 000 euros ??? Je n'aurai pas payé ça ...

PW

Post Reply