"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
les vitrines non merci
20 min chrono avec la nana qui tire la gueule et qui te suce avec capotte non merci je préfère regarder les castings X ici lol
bref PW ne veut rien me dire
je suis un acteur X amateur et je cherche une actrice X il est où le souci
donne moi juste un indice où trouver ces superstars
Si tu étais vraiment un acteur amateur, tu aurais surement déjà la réponse, justement auprès des gens qui te donnent du travail!
Tu n'as jamais pensé à regarder le nom des agences des filles et à les contacter directement...??? Après faut voir si les agences veulent bosser avec toi
Sinon tu te pointes à un gros salon type berlin, et tu abordes les nanas toi même! A toi de préparer ton discours, d'être convaincant et de pas passer pour un mort de faim
C'est un rôle de composition que tu lui demandes! Si il réussit à faire cela il ramasse un Oscar l'année prochaine plus un Emmy Awards sans problème.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
St Dav wrote:Si tu étais vraiment un acteur amateur, tu aurais surement déjà la réponse, justement auprès des gens qui te donnent du travail!
Tu n'as jamais pensé à regarder le nom des agences des filles et à les contacter directement...??? Après faut voir si les agences veulent bosser avec toi
Sinon tu te pointes à un gros salon type berlin, et tu abordes les nanas toi même! A toi de préparer ton discours, d'être convaincant et de pas passer pour un mort de faim
les agences qui te mettent en contact avec ces stars voilà c'est ça que je n'arrive pas à trouver