KARINA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Kopf
Guru

Re: KARINA

Post by Kopf »

this BTS episode is much longer than the previously released at private casting series. i like it...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Thanks !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Badre1981
Guru

Post by Badre1981 »

Je me souviens de cette jolie Karina ( et je comprends que tu l'oublieras jamais) c'était dans un de tes anciens DVD de casting, y'avait aussi dans cette vidéo ma p'tite Princesse d'Anita Rinaldi... :oops: :oops: :oops: ...(Anita mon amour, anita pour toujours).

Ah la la la... c'était pour moi le véritable "âge d'Or" (même si je l'ai connu tardivement à travers des centaines de vhs et revues) la Business Academy ne polluaient pas le X, hardeurs & hardeuses vomissaient moins dans la soupe et Pierre étaient dans une période où ils allait supplanter tous les maitres de la réalisation qu'étaient M.Ricaud, F.Leroi, F.About & A.Payet...
Hélas cette époque est désormais très très très loin derrière nous (et n'intéresse quasiment plus personne), ils nous restent que les yeux pour pleurer...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je n'ai pas eu a supplanter Michel Ricaud qui est malheureusement mort avant que je ne fasse des films et qui était mon meilleur ami à cette époque, raison pour laquelle, si son destin avait été différent, je n'aurai probablement jamais fait de videos ...
En fait je n'ai jamais cherché à supplanter personne, si ce n'est quà mes débuts j'avais juste la hargne contre Marc Dorcel avec qui j'avais eu quelques differents en 1992 mais avec le temps, nous sommes devenus de grand amis...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Badre1981
Guru

Post by Badre1981 »

Ton ami doit être fier de toi, même depuis là-haut. Bravo pour la transition car en général la vidéo est un mot qui sonne mal aux oreilles des photographes, considérant que c'est l'horreur absolu...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je pensais ça aussi et puis finalement ...

PW

Post Reply