SOPHIE LYNX

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: SOPHIE LYNX

Post by PIERRE WOODMAN »

OK keep cool my friend, life is like that !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Ricardo Soli
Guru

Post by Ricardo Soli »

PIERRE WOODMAN wrote:OK keep cool my friend, life is like that !!!

PW
Yes SIR 8-) :)

radioactif
Guru

Post by radioactif »

c'est quoi ce caca nerveux elle est très bien Sophie !
C'est sympa d'avoir eu des scènes avec elle !
:geek: :geek: :geek: :geek:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Eh bien en réalité non elle n'est plus "très bien" parce qu'elle est partie s'inscrire dans une agence avec qui je ne parle pas !!!
Donc Ricardo est furieux et il a raison car elle ne devait pas faire ce genre de choses compte tenu de la bonne attitude qu'il a eu à son encontre ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

radioactif
Guru

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Eh bien en réalité non elle n'est plus "très bien" parce qu'elle est partie s'inscrire dans une agence avec qui je ne parle pas !!!
Donc Ricardo est furieux et il a raison car elle ne devait pas faire ce genre de choses compte tenu de la bonne attitude qu'il a eu à son encontre ...

PW
ok je ne savais pas je suis dsl !

Patrick
Guru

Post by Patrick »

C'est quand même dingue cette guerre et cette concurrence entre vous ...
Faut dire que vous êtes un sacré paquet à faire le même taf ...
D'ailleurs rien d'étonnant de voir toutes les meufs passer d'un site à un autre
En général , elles commencent par chez toi et ensuite , direction les russes ou chez ton pote B.Root ...
PIERRE WOODMAN wrote:Eh bien en réalité non elle n'est plus "très bien" parce qu'elle est partie s'inscrire dans une agence avec qui je ne parle pas !!!

PW

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

BRoot n'est le pote que de lui-même car il n'aime personne d'autre que lui !!!
Maintenant la guerre c'est juste de la concurrence avec des niveaux plus ou moins fort selon le label.
Perso je m'en fiche un peu maintenant, j'avais la niaque à l'ouverture du site mais c'est fini, je sais que mes fans sont là, qu'ils ne me laisseront pas tomber, qu'ils ont compris que le site ne peut pas durer sans leur soutien, et donc je suis content !!!
Ce que font les autres m'importe peu, que ce soit JBR, Rocco, 21st, Bang Bross, casting.xxx ou ta grand-mère, je sais qu'aucun d'entre eux ne peut refaire le passé et que lorsqu'une fille est passé chez moi, elle ne sera jamais pareille chez les autres.
Donc j'ai des amis concurrents comme Rocco, des gens qui m'indiffèrent comme JBR et d'autres que je ne connais pas personnellement mais que je respecte tant qu'ils ne me font pas chier en parlant à tort de moi comme beaucoup dans cette industrie !!!

PW

Patrick
Guru

Post by Patrick »

Tant qu'il y aura des baby faces , je serai toujours présent ...
En plus je vais te dire pourquoi je préfère ton site , sans faire le leche-bottes , c'est pas le genre de la maison
Tout simplement parce qu'en général les filles sont encore naturelles et " fraîches " , la plupart d'entre elles n'ont pas encore été tarabiscotees par les bistouris ...
Continue Pierrot , on est derriere toi ! :lol: :lol: :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci !!!

PW

saraband
Guru

Post by saraband »

On est derriere toi,

mais pas trop près quand même. :lol: :lol: :lol:

Post Reply