D'abord bravo pour tout ton travail et aussi pour ce site qui est super.
(Chaque fois que je te pose une question je commence par une phrase comme celle écrite plus haut. C'est répétitif et pas très imaginatif, mais c'est bien senti.)
Cette fois-ci je fais appel à ta mémoire pour identifier une fille. Avec 2 autres membres du site VEF, on la cherche depuis des années et on a toujours pas de nom et trouvé seulement quelques films.
Pour Private, on ne connaît que deux scènes qui sont dans Private Video Magazine 6, film quasiment introuvable actuellement.
Voici les jaquettes avant et arrière de PVM05 et PVM06. Les scènes de la brunette que je cherche sont dans PVM06 cependant les images extraites de ses 2 scènes se retrouvent sur la jaquette arrière de PVM05. Sauf pour la photo avant et arrière de Vixxxen, toutes les photos de PVM05 sont extraites des scènes de PVM06. J'ai encadré d'un trait rouge les photos de la fille que je cherche. Elle n'est pas sur les couvertures avant ou arrière de PVM06.

Voici quelques captures d'écran de ses scènes de PVM06 ou tu la verras mieux.

Je la trouve tellement cute et sympa.
IAFD liste toutes les actrices plus une "unknown brunette". Peut-être qu'elle n'était pas identifiée sur le générique.
Ces deux films datent de 1993/1994 et tu as fait le casting de toutes les filles qui y sont (sauf les Américaines). Alors j'espère que tu as fait le casting de cette brunette et que tu te rappelles de son nom. Et bien sûr si tu connais d'autres films ou des photo sets, ça ce serait vraiment extraordinaire.
Aussi, on est pas mal sûr que c'est une Allemande. Les films qu'elle a tournés ailleurs que pour Private (ceux que l'on a trouvés) ont été faits par des producteurs low-budget allemands comme BB-Video, Hohman et Canai vers 1993.
Alors voilà. Je te remercie et continue à nous faire découvrir ces castings. J'adore ça.
ciao