Election présidentielle 2012
Re: Election présidentielle 2012
Je suis en train de regarder France 2, on a droit à Thomas Hollande et à Ségolène Royale...bonjour l'esprit de népotisme!
En regardant les sondages et en voyant tous les gouvernements européens qui ont été balayé à cause de la crise, je pensais que Hollande aurait gagné avec un plus grand écart.
En regardant les sondages et en voyant tous les gouvernements européens qui ont été balayé à cause de la crise, je pensais que Hollande aurait gagné avec un plus grand écart.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- totoro
- Guru
bon deja c'est pas hollande qui a placé les mecs de france 2 donc s'ils ont tellement les chocottes pour leur place et qu'ils font du lecheboulisme tu vas pas pouvoir me dire que c'est la faute du ps
et puis bon j'ai pas souvenir que les riches soient devenu pauvres sous rocard, bereguovoy ou jospin donc les ferrari qui rentrent en suisse, c'est un retour de week end polo a vichy et j'espere qu'ils ont pris l'autoroute
y a une super fete demain en tout cas
et puis bon j'ai pas souvenir que les riches soient devenu pauvres sous rocard, bereguovoy ou jospin donc les ferrari qui rentrent en suisse, c'est un retour de week end polo a vichy et j'espere qu'ils ont pris l'autoroute
y a une super fete demain en tout cas
hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Les Féfé c'était une blague Totoro ...
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- totoro
- Guru
ah bon merde, je croyais vraiment que c'etait vraiPIERRE WOODMAN wrote:Les Féfé c'était une blague Totoro ...![]()
![]()
![]()
PW

sinon y en a deja qui essaient de faire rire tout le monde
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html
hein?
- Ricardo Soli
- Guru
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Jadot c'est l'heure du dodo il est surmené ce bambin tout vert !!!
Sinon Ricardo tu tapes un peu fort !
Moi j'ai été très ému par son discours de départ, je dis franchement :
LA CLASSE !!!
PW
Sinon Ricardo tu tapes un peu fort !
Moi j'ai été très ému par son discours de départ, je dis franchement :
LA CLASSE !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- totoro
- Guru
mo je dis pas classe du tout
c'est vrai ca commence bien, les deux premieres minutes sont sobres et dignes et apres le sarko comme on est content qu'il soit parti.j'avais tout le monde contre moi, j'ai essayé de rassembler les français(
). on dirait un acteur d'hollywood.
je me souviens de jospin en 2002 ou balladur en 95. sobre, je suis responsable, je quitte la vie politique pour l'un, je me suis planté et je me range derriere jacques chirac pour l'autre.il se fait sortir, mais au moins il ferme sa gueule.
là, 11min(
) de show sarko super pathos. j'attendais vraiment mieux de lui.
vraiment s'il arrete la politique ca nous fera des vacances
c'est vrai ca commence bien, les deux premieres minutes sont sobres et dignes et apres le sarko comme on est content qu'il soit parti.j'avais tout le monde contre moi, j'ai essayé de rassembler les français(

je me souviens de jospin en 2002 ou balladur en 95. sobre, je suis responsable, je quitte la vie politique pour l'un, je me suis planté et je me range derriere jacques chirac pour l'autre.il se fait sortir, mais au moins il ferme sa gueule.
là, 11min(

vraiment s'il arrete la politique ca nous fera des vacances
hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
D'après Ricardo il attaque un nouveau job le 16 mai !!!
PW

PW
- totoro
- Guru
twitter
Patrick Devedjian Soutien de Nicolas Sarkozy
"Pour ma part, je ne suis pas convaincu, pas sûr que les clins d'oeil ou appels aux électeurs du FN aient été de nature à nous servir. L'identité de la droite n'a pas été assez ressentie."
merci il y a des republicains qui savent etre dignes.
Patrick Devedjian Soutien de Nicolas Sarkozy
"Pour ma part, je ne suis pas convaincu, pas sûr que les clins d'oeil ou appels aux électeurs du FN aient été de nature à nous servir. L'identité de la droite n'a pas été assez ressentie."
merci il y a des republicains qui savent etre dignes.
hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
mais ça tu te doutes bien que dés demain ils vont tous se taper dans les couilles !!!
Comme à chaque éléction; il faut trouver des raisons à la défaite et ça c'est certain que le FN ils vont le lui mettre dans les dents à la première occase !
Les législatives vont être très intéressantes ...
PW
Comme à chaque éléction; il faut trouver des raisons à la défaite et ça c'est certain que le FN ils vont le lui mettre dans les dents à la première occase !
Les législatives vont être très intéressantes ...
PW