PIERRE WOODMAN wrote:Bon t'es un petit malin toi et je comprend que comme certains autres tu cherches à faire du commerce avec ça mais pas chez moi s'il te plait !!!
D'abord cela n'a pas été découvert recemment, cela date de plusieurs milliers d'années et mon grand père a trouvé ça en Chine dans des vieux manuscrits équivalant au Kamasutra !!!
Ensuite tu racontes n'importe quoi, le point G est celui qui provoque les éjaculations féminine et il se situe en aval du point que j'utilise qui lui éffectivement est plus profond ( seul chose juste que tu indiques ).
Je pratique cette technique depuis l'age de 14 ans, elle n'est pas imparrable mais fonctionne dans plus de 95% des cas mais moi je ne cherche pas à faire du fric avec ça en baratinant le public, je ne cherche pas non plus a en donner tous les détails parce que ma concurrence rêve jour et nuit de posséder "le truc", mais il suffit de regarder mes vidéos, de pratiquer un peu et normalement on y arrive si c'est sur une partenaire qu'on connait bien ...
PW
Je ne pensais pas du tout que tu allais répondre.
Pr le point G et le XXXXXXXX, j'ai remarqué que c'est le deuxième point qui avait la particularité de provoquer des éjaculations féminines. Après, je ne suis pas un maitre en la matière et je manque de pratique. Pourtant, nombreux sont les mecs ayant du mal à localiser àavec précision le point G. De plus, ça dépend aussi de l'anatomie de la fille. Sur les filles que j'ai connues, elles avaient un petit vagin peu profond dans lequel il était facile de mettre un doigt (j'ai des petits doigt). Ca doit être autre chose si la fille est large et "profonde".
Je ne cherche pas nn plus à faire du commerce avec cette technique et je comprends que tu veuilles garder ça "secret" mais là où ça m'étonne c'est qu'on trouve plein d'infos/conseils/techniques/témoignages sur ce fameux point sur Internet. Il suffit juste de pratiquer un tt petit peu et d'avoir 10 minutes de temps à perdre sur Internet pr trouver cette méthode.
Les acteurs qui te font concurrence ne savent pas utiliser un ordinateur ?