C'est cool de voir que j'ai lancé le debat
Excellent acteur effectivement ...
Une preference pour Garde à vue , le clan des siciliens et les aventuriers que j'ai du voir une bonne centaine de fois , toujours avec le meme plaisir , La musique de Francois de Roubaix y est tout simplement sublime , sans oublier le sublissime " Les tontons flingueurs " dont les dialogues d'Audiard sont de pures merveilles
Si nos compatriotes américains regardent ce topic ils vont vraiment penser que les Français sont dingues ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
bon deja ils sont soit americains, soit compatriotes, les deux c'est pas possible docteur
et pis deux, y comprennent que dalle a ce qu'on baragouine donc tout va bien
J'avoue que même lui dont la fidélité était légendaire, aurait probablement ressenti un réchauffement intense dans le bas ventre quand cette fille te parle de prés.
A titre perso, ses seins en sillicone et ses tatouages a gogo ne sont pas des éléments attractifs et pourtant elle s'est avéré magnétique à bien des égards ce jour là ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"