salut pierre
a la magie d'internet je pensai pas q'un jour je pourrai parler a mr pierre woodman
jai "que" 29 ans mais quesqu'on a pu rigoler en regardant tes castings lol
enfin bref franchement ta une de ces chances d'avoir menée la vie que tu a.....
dernier point si tu a des nums sur saint etienne je suis preneure mdr!!!!
a+ pierre et merci pour tous ces moments de delires avec mes potes
juste un bonjour!!!
Re: juste un bonjour!!!
Cash comme ça??dernier point si tu a des nums sur saint etienne je suis preneure mdr!!!!

C'était un communiqué du club des mecs qui font de la branlette entre potesmerci pour tous ces moments de delires avec mes potes

- Padawan
C'était un communiqué du club des mecs qui font de la branlette entre potes
arf non lol mais ont ce marraient bien sur la façon de parler, les insultes ça nous fessai déliré......
lol tout de suite les idees mal placées

arf non lol mais ont ce marraient bien sur la façon de parler, les insultes ça nous fessai déliré......
lol tout de suite les idees mal placées
- totoro
- Guru
ça va la branlette entre potes c'est ce que font les acteurs toute la journee en attendant leur tour sur une scene a plusieurs.
on a pas dit que tu passais tes nuits au Rectum avec tes potes
tant que tu branles pas la bite de ton voisin t'es dans la norme
on a pas dit que tu passais tes nuits au Rectum avec tes potes
tant que tu branles pas la bite de ton voisin t'es dans la norme

hein?
-
- Padawan
meme avec les filles ont delirai........
ont leurs montraient pierre juste parcequ'on savais que ça les ennervais a coup de "non mais les mecs c'est pas ca l'amour" etc etc....
bref de bon souvenir de rigolade
ont leurs montraient pierre juste parcequ'on savais que ça les ennervais a coup de "non mais les mecs c'est pas ca l'amour" etc etc....
bref de bon souvenir de rigolade
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Dommage que je sois pas la Sacem du fion et qu'on ne me reverse pas 10 euros à chaque fois qu'un mec défouraille une cochonne quelque part grace à mes pirouettes sur video !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
arrete de faire style tu dois bien etre blinder d'oseille mec!!!lol
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Le blindage chez moi il est sur la peau avec toutes les vannes que je prend dans la gueule à longueur de temps !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"