LOU CHARMELLE
Re: LOU CHARMELLE
tu peux pas convaincre lou qu'on veut voir son casting avec toi ? Avec le tps elle se rappelle peut etre plus trop ce qu'elle y a fait et elle acceptera 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non malheureusement ! Nous en avons parlé ensemble il y a quelques mois. Elle est une fille adorable, je l'adore mais elle considère que j'ai été "trop loin" dans ce que j'ai dit et fait avec elle, alors elle ne veut pas que ce soit en ligne.
je la comprend, elle m'avais mis en feu ce jour là et j'ai un peu passé la dépassé la ligne rouge !!!
PW
je la comprend, elle m'avais mis en feu ce jour là et j'ai un peu passé la dépassé la ligne rouge !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Bon comme je sais que tu me croira pas si je te dis que si tu m'envoies la vidéo je la mettrais pas sur le net, je peux venir la maté chez toi un de ces 4 ?
J'avais visé juste j'étais sûr que c'étais allé trop loin et que c'était pour ça qu'elle voulait pas que ça soit diffusé, t'as touché quelque chose d'intéressant et par là j'entends pas son clytoris, mais l'Orgeuil, c'est là que c'est drôle
J'avais visé juste j'étais sûr que c'étais allé trop loin et que c'était pour ça qu'elle voulait pas que ça soit diffusé, t'as touché quelque chose d'intéressant et par là j'entends pas son clytoris, mais l'Orgeuil, c'est là que c'est drôle

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tu t'imagines le bazar dans mon immeuble parisien si je fais une journée " trou du cul ouvert " !!! En plus j'ai déjà expliqué que je ne fais pas ça même avec certain potes car j'ai retenu la leçon avec Marketa B dont j'avais accepté de montrer l'intégralité à quelqu'un qui se disait mon ami. Cela c'est fini en grosse engueulade avec un mec en larme à genou sur le sol qui me demandait entre deux sanglots comment j'avais pu oser faire des trucs pareil à cette merveille de la nature et que je méritait de mourir etc ...
Donc j'ai tiré les enseignements du passé et je ne montre rien à personne. J'ai d'ailleurs écarté de mon domicile 90 % de ces videos pour un lieu secret, et ce qui reste ne correspond qu'aux années 2011 et 12 ...
PW
Donc j'ai tiré les enseignements du passé et je ne montre rien à personne. J'ai d'ailleurs écarté de mon domicile 90 % de ces videos pour un lieu secret, et ce qui reste ne correspond qu'aux années 2011 et 12 ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
je pense pas que j'aurais terminé en pleurant
, je suis juste fan de jessie volt et lou, c un casting qui m'interessait vraiment .
En tout cas merci d'avoir répondu, et si tu la croises oublie pas de lui dire que ses fans sont intéressés
.

En tout cas merci d'avoir répondu, et si tu la croises oublie pas de lui dire que ses fans sont intéressés

Quoi t'as balancé 20ans de sextape???? 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non pas balancé, juste déplacé pour un lieu sûr !!!
PW
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je lui souhaite le meilleur du meilleur pour sa reconversion !!!
Bonne chance ma belle ...
PW
Bonne chance ma belle ...
PW
Lou est vraiment une belle personne.
Forte sexualité et très belle âme.
Forte sexualité et très belle âme.