Nouveau pseudo, nouvelle vie, woodman way of life, tellement obsédé du cul que j'ai pris mon courage (ma bite ?) à deux mains et bazardé une vie de couple bien rangée depuis de longues années pour me vautrer comme un gros chien dans la débauche sexuelle

Bah oui, à force de mater du Woodman ça m'est monté à la tête et je me suis dit bordel de merde, c'est pas de la réalité virtuelle, s'il le fait c'est que c'est possible, y'a rien de magique. Du coup j'ai décidé de me défaire de mes tergiversations mentales, d'éliminer les excuses et les complications à la con ("morale", soit-disant "respect", blabla) et de foncer droit au but pour prendre du plaisir et en donner. Basta.
Depuis, j'ai jamais autant queuté de ma vie je vis plus que pour ça

Cela dit, entre 2 paires de fesses bien fermes, les soirs où j'ai tellement enchaîné les jours d'avant que je suis trop cassé pour aller chasser en bande, un bon X avant d'aller se pieuter reste un pur moment de plaisir. Et pour, ça, je ne sais pas vous, mais moi je n'arrive plus à bander sec pour autre chose qu'un bon Casting Woodman.
Le Pape Pierre Ier règne en maître sur l'art de la défonce; la sincérité qu'il met dans l'acte vous emporte et ses partenaires ne font pas semblant quand elle vous explosent les tympans (à croire que le niveau de décibels fait partie du processus de sélection des miss

Bon ce soir, on commence une petite session avec une vidéo toute fraîche de Gina Summers, une petite française (c'est assez rare pour être très apprécié).
Le téléphone sonne, PW : "je suis en plein boulot, je te laisse".
Qu'est ce que j'aurais aimé répondre ça à ma femme un jour...
Mais pas devant un PC LOL
Keep the good Job,
Habemus Papam !