J'ai vu plusieurs de tes castings, et c'est fraînchement encroyable la quantité de filles avec lesquelles t'as été.
Aujourd'hui j'ai découvert ton forum, et j'ai lu un post où tu disais que t'as jamais payé pour sexe dans ta vie (sauf une fois en Thaïlande en 1993!!).
Alors, je suis un peu confondu. C'est vrai? Alors, t'offres jamais de l'argent aux filles dans tes castings?
J'ai vu dans tes vidéos que t'as une habilité spéciale pour te communiquer avec elles, tu leur parles, etc, et tu les convaincs pour faire des trucs que, d'abord, elles ne voulaient pas faire. Et puis au lit tu fais aussi je sais pas quoi mais il paraît que c'est une expérience qu'elles ont jamais vécu avant, en voyant leur réaction...
Alors ma question est... tu l'as apris où ça? T'apliques des techniques de séduction? Tu connais le NLP? Parce que il paraît impossible de faire ce que tu fas avec les filles pour les convaincre, sauf si tu leur payes de l'argent ou t'utilises des tactiques spéciales...
Et puis dans le lit? T'utilises aussi un truc spécial? T'as quelque lien ou livre à recommander?

Merci et desolé pour mon français (je le suis pas

À+