Strauss-Kahn ( DSK arrêté pour tentative de viol )
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Strauss-Kahn ( DSK arrêté pour tentative de viol )
C'est vrai au fait, tu as quel age Booz ? si toutefois tu veux bien nous le dire !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je peux le dire. Même génération que Pierre, 2 ans plus jeune. Moi aussi j'ai vibré pour les Verts et quelques années plus tard j'ai perdu 1 année à faire le con sur un char.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Tu pipotes sur ton âge comme une gonzesse, Booz ? Voici ce que t'avais écrit le 30 août 2010 en tête d'un topic que t'avais toi-même écrit :
PS : je fais pas partie de la police, mais rien de m'échappe sur le forum !
Or, tu dis aujourd'hui avoir 2 ans de moins que Pierre soit 47 ans...Booz wrote:Je commence:
Booz, 39 ans, marié, Français mais j'habite le sud de la Suède.
...

La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
Donc booz a 41 ans cette Annee et pierre est ne én avril donc il a encore 48 ans! Booz et pierre sont bien de la meme generation!!je penses pas que booz ait menti mais quil pnensait que pierre avait 43 ans!
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!
Je vous emmerde les mecs! Il n'y a pas que les gonzesses qui ont le droit de mentir sur leur âge.loukios wrote:Tu pipotes sur ton âge comme une gonzesse, Booz ? Voici ce que t'avais écrit le 30 août 2010 en tête d'un topic que t'avais toi-même écrit :
Or, tu dis aujourd'hui avoir 2 ans de moins que Pierre soit 47 ans...Booz wrote:Je commence:
...

"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Un mec qui ment sur son age ment sur tout le reste
Booz pipotage , mais qui en doutait encore ?
Booz wrote:Je vous emmerde les mecs! Il n'y a pas que les gonzesses qui ont le droit de mentir sur leur âge.loukios wrote:Tu pipotes sur ton âge comme une gonzesse, Booz ? Voici ce que t'avais écrit le 30 août 2010 en tête d'un topic que t'avais toi-même écrit :
...
- totoro
- Guru
et alors? en meme temps s'il habite à marseille, c'est deja une bonne raison de ne pas le dire non? 

hein?
Je ne ment pas vraiment. 39 c'est mon âge idéal (c'est là que j'ai le plus queuté) et 19 c'est l’âge de ma bite.Patrick wrote:Un mec qui ment sur son age ment sur tout le reste
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Sauf que si tu passes de 39 à 46 je vois pas l'intéret puisque tu te vieillis !!! Mais c'est pas grave, j'ai bien aimé quand tu as parlé des verts, c'est mes 13 ans cette putain de finale du 12 mai avec les poteaux carrés et je ne l'oublierai jamais, ainsi que la première victoire de Borg à Wimbledon trois semaines plus tard !!!
Bon ça ne nous rajeunit pas tout ça, c'était en 1976 ...
PW
Bon ça ne nous rajeunit pas tout ça, c'était en 1976 ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je suis de 1963 egalement mais je te dois le respect Pierre , je suis plus jeune que toi de 4 mois lol
Quelle epoque que celle de Saint Etienne , j'avais des photos de Dominique - l'ange vert - Rocheteau ... de partout dans ma chambre

Quelle epoque que celle de Saint Etienne , j'avais des photos de Dominique - l'ange vert - Rocheteau ... de partout dans ma chambre