Non on ne m'a rien proposé cette année ! J'ai ralé l'an dernier et ça n'a pas du plaire !!!
Pas grave j'étais absent du salon Belge de 1999 à 2011 alors peut-etre que tu m'y verras en 2023 la prochaine fois !!!
Perso j'adore la Belgique et les belges qui sont top cool, mais l'an dernier j'ai claqué 8000 euros pour le salon et les retombées furent de loin infimes par rapport à Berlin par exemple. En plus les caves ne sont pas le lieu idéal pour un salon du X et l'accés et vraiment prise de tête. Bref je préfère dépenser pour trouver de nouvelles poupées !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Dommage, cela aurait été ma seule raison pour y aller. Tant pis pour les organisateurs! Sinon les caves des abattoirs sont un décor original, mais il est vrai ne met pas assez en valeur les invités (qui de plus paient!!!). L'exception pour le SM et bondage qui y cadrent parfaitement.
Merci pour ta prompte réponse!
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ah oui le Chacal !
Avec moi il a toujours été sympa et si cela a merdé l'an dernier ce n'était pas sa faute.
il s'est donné du mal mais malheureusement pour lui les organisateurs s'en foutaient...
Je pense qu'il aurait été content de m'avoir à ses cotés cette année aussi mais il y a probablement eu des "interférences " avec les organisateurs !!!
PW