je suis une femme et fan !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: je suis une femme et fan !
J'aimerai bien que ce soit une Sylvia comme celle là :
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ou comme cela...

Oops, c'est pas possible celle-là connait ton numéro , elle n'aurait pas besoin de te contacter par internet.

Oops, c'est pas possible celle-là connait ton numéro , elle n'aurait pas besoin de te contacter par internet.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- Grossemite
- Guru
Je l'imagine pas, je vois pas l'intérêt, elle kiffe sur les vidéos de Pierre, elle a envie de le lui dire, à quoi elle ressemble tout le monde s'en fout, c'est pas une boite de nuit ici, y'a pas de physio qui sélectionne au physique (sinon je serai pas rentré et probablement toi non plus), elle est pas là pour nous exciter, et elle a pas besoin de tes petits jugements de valeur lapidaires.Booz wrote:Les mecs, vous l'imaginez comment "Sylvia" ?
(ceci en admettant qu'elle soit une femme, mais même si c'est un taré qui fait semblant, grand bien lui fasse. Il se ferait son délire sans faire de mal à personne.)
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Bon je suis pas à 100 % d'accord !!!
1 - Ici c'est plaisant pour les heteros que nous sommes censé être ( WCX n'est pas un site homo ! ) de pouvoir communiquer avec des personnes du sexe opposé et donc un homme qui se déguise "virtuellement" en femme, trompe la communauté et moi j'aime pas ça !!!
2 - Il est logiquement humain d'imaginer à quoi pourrait ressembler une personne anonyme en espérant bien sûr qu'elle corresponde à des critères qui nous plaisent et âs l'inverse même si c'est généralement le cas !!! ( Rafale est une bonne exception mais c'est plutot rare ... )
3 - je pense au contraire que cela nous excite tous et c'est la raison pour laquelle dans certain cas les discussions partent grave en couille !!!
PW
1 - Ici c'est plaisant pour les heteros que nous sommes censé être ( WCX n'est pas un site homo ! ) de pouvoir communiquer avec des personnes du sexe opposé et donc un homme qui se déguise "virtuellement" en femme, trompe la communauté et moi j'aime pas ça !!!
2 - Il est logiquement humain d'imaginer à quoi pourrait ressembler une personne anonyme en espérant bien sûr qu'elle corresponde à des critères qui nous plaisent et âs l'inverse même si c'est généralement le cas !!! ( Rafale est une bonne exception mais c'est plutot rare ... )
3 - je pense au contraire que cela nous excite tous et c'est la raison pour laquelle dans certain cas les discussions partent grave en couille !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Grossemite
- Guru
Bon j'étais un peu déchiré hier (le gars qui en rentrant de soirée prend quand même le temps de se connecter sur woodmanforum avant de se coucher...) Ce que je voulais dire c'est qu'une femme ni jeune ni jolie, qui apprécie ton travail, vienne te le dire pour s'entendre répondre aussitôt "je suis sur que t'es un thon", je doute que ça lui fasse plaisir ou que ça l'encourage à continuer à participer. Quand un gars vient se présenter sur le forum personne ne lui répond ça (après si c'est un tordu "déguisé" en femme, je comprends que ça puisse te déranger.)PIERRE WOODMAN wrote:Bon je suis pas à 100 % d'accord !!!
3 - je pense au contraire que cela nous excite tous et c'est la raison pour laquelle dans certain cas les discussions partent grave en couille !!!![]()
![]()
![]()
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Là on est d'accord !!!
PW
PW
Et puis pourquoi les femmes qui apprécient les vidéos de Pierre seraient-elles déplaisantes physiquement?Grossemite wrote:PIERRE WOODMAN wrote:Ce que je voulais dire c'est qu'une femme ni jeune ni jolie, qui apprécie ton travail, vienne te le dire pour s'entendre répondre aussitôt "je suis sur que t'es un thon", je doute que ça lui fasse plaisir ou que ça l'encourage à continuer à participer.

C'est peut être ma maman en fait....
Bon Maman, arrêtes tes conneries tout de suite, ça ne me fait pas rire! Arrêtes de regarder les vidéos de PW sur mon ordi! ça ne se fait pas!!!

Bon Maman, arrêtes tes conneries tout de suite, ça ne me fait pas rire! Arrêtes de regarder les vidéos de PW sur mon ordi! ça ne se fait pas!!!