Je plaisante. C'est juste un cris du cœur!
Un faux air de Michele Pfeiffer...mais en moi pour moi, l'Américaine est trop maigre selon mes goûts.
Pierre, as-tu déjà casté Vanessa Burggraf?
Pierre, as-tu déjà casté Vanessa Burggraf?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- totoro
- Guru
Re: Pierre, as-tu déjà casté Vanessa Burggraf?
Booz wrote:Je plaisante. C'est juste un cris du cœur!
Un faux air de Michele Pfeiffer...
c'est interessant ce que t'écris. il parait qu'il y a des perturbations magnetiques dues au soleil en scandinavie, aurores boréales et tout çamais en moi pour moi,
hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui je lui craquerai volontier sa jolie fente à cette superbe et mega classe, dame !!!
PW
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."
Cunni ....

- The Spider
La totale !!!
Mais bon il faut revenir sur terre, cette dame a une belle carrière à venir en Télé donc concentrons nous sur celle qui peuvent s'intéresser au X plutot que celles qui resterons un rêve ...
PW
Mais bon il faut revenir sur terre, cette dame a une belle carrière à venir en Télé donc concentrons nous sur celle qui peuvent s'intéresser au X plutot que celles qui resterons un rêve ...
PW
"It seems the key to success is motivation. So that's perfect because thanks to all of you who have supported me for 17 years here, I am extremely motivated."