AUSTRALIA
- Ivoirien Boy
- Padawan
Re: Australia Canada or USA ?
La France cé grav pourri on le sait dejà mon frêre.
Mé fo pas allé aux etats-unis cé pire que l'irak et la somalie
C LA VERITE MON FRERE !
http://ghetto95.skyrock.com/3055175197- ... diale.html
Mé fo pas allé aux etats-unis cé pire que l'irak et la somalie
C LA VERITE MON FRERE !
http://ghetto95.skyrock.com/3055175197- ... diale.html
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Peut-etre mais je pense franchement que l'atmosphère générale aux USA est 100 fois meilleurs aux USA qu'en France ou Belgique par exemple. Aux US je me suis baladé dans le passé dans la 42 eme de New York quand c'était soit disant très dangeureux et aussi dans la downtown de L-A où j'étais le seul blanc sur 1 km à la ronde et jamais j'ai ressenti la moindre haine ou intention de violence envers moi ! Par contre tu fais un Paris - Mantes la Jolie en train de banlieu et t'as 9 chances sur 10 d'avoir un problème.
Rien que sur les champs Elysées t'as pleins d'occasions d'avoir un probleme.
Sophie à oublié son sac sur une plage d'Hawaii en 2006 le matin et on est revenu en fin d'aprés midi, personne ne l'avait touché ! Je pense que les USA reste encore un des endroits les plus sûrs au monde, mais loin derrière le Japon ou l'Australie qui sont des paradis en terme de sécurité !
Rafale, I love this picture you made with my "clone" , I have changed it a little to give a little impact ( I hope you don't mind ! ) but I'm surprise how you have the good eyes about composition ! Bravo ...
PW
Rien que sur les champs Elysées t'as pleins d'occasions d'avoir un probleme.
Sophie à oublié son sac sur une plage d'Hawaii en 2006 le matin et on est revenu en fin d'aprés midi, personne ne l'avait touché ! Je pense que les USA reste encore un des endroits les plus sûrs au monde, mais loin derrière le Japon ou l'Australie qui sont des paradis en terme de sécurité !
Rafale, I love this picture you made with my "clone" , I have changed it a little to give a little impact ( I hope you don't mind ! ) but I'm surprise how you have the good eyes about composition ! Bravo ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Mark Marcus
- Guru
Il y a une différence de taille entre les Etats-Unis et l' Europe tout de même.
Si effectivement on cherche à " bouger" de Détroit ou de L.A. pour ensuite s' installer en Arizona, en Floride, en Utah ou en Oregon etc...; ça reste quand même le même pays avec la même langue donc moins de freins et d' obstacles.
Par contre en Europe un français qui veut s' installer dans le nord de la Belgique en pays flamand, ben... il devra apprendre le flamand par coeur et savoir le parler aussi bien que le français...
et après pour aller travailler en Pologne il devra apprendre le polonais par coeur et le parler sans accent parce que bonjour l' intolérance...
et ensuite après avoir appri par coeur le flamand et le polonais si le gars il veut
s' installer en Grèce, ben ça sera un autre alphabet avec une autre langue et une autre culture etc...
La liberté de mouvement est quand même plus intéressante aux USA qu' en Europe.

Si effectivement on cherche à " bouger" de Détroit ou de L.A. pour ensuite s' installer en Arizona, en Floride, en Utah ou en Oregon etc...; ça reste quand même le même pays avec la même langue donc moins de freins et d' obstacles.
Par contre en Europe un français qui veut s' installer dans le nord de la Belgique en pays flamand, ben... il devra apprendre le flamand par coeur et savoir le parler aussi bien que le français...
et après pour aller travailler en Pologne il devra apprendre le polonais par coeur et le parler sans accent parce que bonjour l' intolérance...
et ensuite après avoir appri par coeur le flamand et le polonais si le gars il veut
s' installer en Grèce, ben ça sera un autre alphabet avec une autre langue et une autre culture etc...
La liberté de mouvement est quand même plus intéressante aux USA qu' en Europe.

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est bien pour ça que ceux qui ont annulé le programme d'apprentissage de "l'Esperanto" sont des crétins complets !!! C'est l'anglais qui aujourd'hui fait office de langue internationale mais pourtant il y a plus de gens qui parlent le chinois ou l'espagnol !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Mark Marcus
- Guru
Je me souviens d' une émission à la télé, c' était bien avant les évènements concernant la crise financière, sur des anglais qui étaient venus s' installer en France, et le type pensait que ça serait facile.
Il a eu une grande désillusion le mec, à chaque fois on lui disait que pour avoir un contrat de travail et pourvoir au poste il devait impérativement parler le français.
D' un autre côté l' Europe, c' est juste pour faciliter le commerce, les échanges bancaires, et tous ça sans les taxes douanières;
mais sur le plan humain l' Europe c' est une vraie catastrophe.
Cette Europe qui se voulait un modèle plus grand et plus fort que les USA,
n' est au final qu' un sombre ersatz.
Il a eu une grande désillusion le mec, à chaque fois on lui disait que pour avoir un contrat de travail et pourvoir au poste il devait impérativement parler le français.
D' un autre côté l' Europe, c' est juste pour faciliter le commerce, les échanges bancaires, et tous ça sans les taxes douanières;
mais sur le plan humain l' Europe c' est une vraie catastrophe.
Cette Europe qui se voulait un modèle plus grand et plus fort que les USA,
n' est au final qu' un sombre ersatz.
The story of Sophie's purse does not surprise me... though impossible to replicate this result in, say, Atlanta... but in so much of the US, truly the people are very decent, and still act neighborly. Less in the big cities, of course.
It's heartening to see both your comments - actually it's made my day (I had to put my dear cat of 16 years to sleep today, so any small thing is big, in the moment
A hard parting with this little piece of my history since childhood. ) . Of my loyalties, Country is the first, so it's nice to see something positive coming from a non-American. I am confident you would be content with a decision to move here!
Thanks for the photo update, Pierre, it's lovely. A picture representative of my favorite things!
It's heartening to see both your comments - actually it's made my day (I had to put my dear cat of 16 years to sleep today, so any small thing is big, in the moment

Thanks for the photo update, Pierre, it's lovely. A picture representative of my favorite things!
omnia vincit amor
I've lived in Vancouver for 5 years and it's not like the rest of Canada. Contrary to poplar belief it's actually much warmer in the winter than other Canadian cities like Montreal and Toronto. I didn't ike it that much, but everyone who comes to Vancouver tells me they love it. It's too bad you're travelling this year, I own some properties in Vancouver and I would've invited you to stay in the city as a guest, but I'm out of the country for a year or two.
Life's a bitch, so you gotta fuck her hard
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Thanks anyway, the nice intention was the most important !!!
PW
PW
- Mark Marcus
- Guru
Quand je vois une nana aussi canon que Lexi Belle,
je prends une option pour les USA et L.A. en particuliers.
https://www.woodmancastingx.com/casting- ... belle/4545
je prends une option pour les USA et L.A. en particuliers.

https://www.woodmancastingx.com/casting- ... belle/4545
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Sur ce plan une fois de plus je le répéte, aux USA tout est superficiel, et les filles plus que tout le reste ... Moi même la plus belle de toutes les américaines, je la baise, oui, je l'épouse, non !!!
PW
PW