C' est bien essayé de vouloir te rattrapper, mais tu ne peux tromper personne avec tes sous-entendus tordus." shootings from PW's competitors" ça sous-entend quoi
si ce n' est des photos de concurrents, et en cela ça sous-entend bien que tu te poses et ce de manière hypocrite en tant que concurrent.
Pauvre con, je ne me pose pas comme un concurrent de Pierre, j'ai bossé comme technicien et plus tard brièvement comme acteur pour des concurrent de PW, ça ne veut pas dire que je sois un concurrent étant donné qu'il n'a jamais été question que je monte ma boite ou que je produise pour moi-même. Tu comprend le français ou faut te le traduire en chaouia?

Après les photos que j'ai pu prendre à cette occasion on comprend que je ne les poste pas ici.
Imbécile, c'est bien du fond qu'il s'agit, puisque tout ce que j'ai pu faire je l'ai fait pour d'autre et non pour moi-même et il n'a jamais été question pour le moment que je monte ma propre boîte.En tant que troll tu cherche à débattre sur la forme plutôt que sur le fond.
T'es qui? Je t'ai piqué un job un jour? Allez accouche, qu'est ce que je t'ai fait, qu'on en finisse une bonne fois!

Il m'héberge chez lui à Paris à l'occasion, alors arrêtes de dire de la merde!D ' abord en ce qui concerne Alias la première chose qu'il ferait s'' il te voyait c'est de te donner un gros coup de latte dans ton cul, petit troll que tu es et que tu resteras.