OK, Monsieur le roi de la contradiction permanente aux proses en forme de montagnes ... "russes" puisque tes phrases ne cessent de monter et descendre pour aller du sol au plafond. Sois plus cohérent et surtout apprend à ne pas juger toi-même des propos m'appartenant, qui ne sont pas des jugements mais de simples constats !!!
Judith ne m'a jamais accusé de viol, elle a simplement dit à la TV qu'elle avait fait du X parce qu'elle avait été emmené de force en France. J'ai donc simplement montré quelques plans, comme celui par exemple, où aprés avoir joui comme une folle, elle m'embrasse les mains en me disant merci , afin de démontrer qu'elle mentait. De plus les BTS sont là pour mettre en avant l'absence de coercition et montrer qu'elle rigole avec ses copines sur mon set de travail...
Tu peux voir sur cette photo comment elle était traumatisée aprés quelques jours sur mon tournage !!!

- Cannes May 26.2000
Maintenant pour ce qui est des traditions russes tu m'expliqueras où tu m'as vu me moquer de ça, parce que je suis un AMOUREUX de la Russie et j'ai eu une épouse Russe avec des beaux-parents Russes avec qui je suis toujours en trés bonnes relations ! La russie est un pays fabuleux où je me sens souvent mieux qu'en France
Pour finir je suis celui qui dans ce business ASSUME le plus ce qu'il fait en montrant clairement toutes les facettes bonnes ou mauvaises selon chacun, de ma personnalité pendant que d'autres, hors caméra, supplient les filles de les sucer avec un billet de 500 euros à la main. Moi je m'en tape, je suis comme je suis !!!
Je pense donc que ton message à charge, avec un léger semblant de gentillesse, pue le faux-cul à plein nez !!!
Donc ce serait mieux que tu restes dans ta caserne à te branler sur les films des autres, plutôt que de dénigrer mon boulot sans savoir de quoi tu parles...
PW
PW