En partant du principe qu'on est pas des gros cons de cyniques, depuis toujours. Mais c'est histoire de causer hein, dans les faits, oui, 90% des politiques sont à conchier.Booz wrote:Ben justement c'est le contraire, les nanas kiffent pour les hommes de pouvoir. Tu penses qu'il pourrait s'en tirer autant si il était resté prof d'éco à Nanterre (à part quelques étudiantes prêtent à sucer pour un 17/20)?Grossemite wrote:Moi je pense que quand on aime à ce point le cul, quand on a physiquement et moralement besoin de baiser souvent des filles toujours renouvelées, quand c'est une part aussi importante de la vie, on ne doit pas s'orienter en politique.
Depuis quand faire de la politique c'est œuvrer pour la communauté?Grossemite wrote:
Pour moi, ce genre de sex-addiction (même s'il ne fait de mal à personne) est incompatible avec le fait d'œuvrer pour la communauté.
Strauss-Kahn ( DSK arrêté pour tentative de viol )
- Grossemite
- Guru
Re: Strauss-Kahn ( DSK arrêté pour tentative de viol )
- Ivoirien Boy
- Padawan
C la réponse à cette question c tou
http://nicolas-sarkozy-2012.blogspot.co ... -porc.html
Les politiciens toute façon c chacun pour soi et tous pourri mon frere !
http://nicolas-sarkozy-2012.blogspot.co ... -porc.html
Les politiciens toute façon c chacun pour soi et tous pourri mon frere !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je laisse ton lien mais je cautionne pas du tout ! c'est antisémite à outrance, c'est pas honnête et franchement ne change pas le fond de l'histoire !
Je suis d'accord qu'un type qui ne controle pas ses pulsions sexuelles ne doit surtout pas se retrouver à la tête d'un état, ça oui, mais maintenant qu'on s'attaque à sa vie privée de cette manière c'est franchement dégueulasse ! Il a le droit de baiser avec qui il veut et comme il veut ! C'est ce que veut normalement dire le mot "démocratie" !
Quand à Sarko, il est président dans un des pires moments de l'histoire financière de la France. Ca n'excuse pas certaines de ses conneries "bling bling" et compagnie mais il faut reconnaitre que quand on regarde ceux qui bringuent sa place en ce moment, je vois mal ce qu'ils feront de mieux pour un pays qui patauge dans la merde et s'y enfonce de plus en plus jours aprés jours ...
Quand j'étais plus jeune je me disais que j'adorerai être président mais aujourd'hui je ne voudrai surtout pas me retrouver à leur place à ces hommes et femmes qui, quoi qu'on dise sur eux, bossent durs et ont des vies pas si faciles qu'on l'imagine !!!
PW
Je suis d'accord qu'un type qui ne controle pas ses pulsions sexuelles ne doit surtout pas se retrouver à la tête d'un état, ça oui, mais maintenant qu'on s'attaque à sa vie privée de cette manière c'est franchement dégueulasse ! Il a le droit de baiser avec qui il veut et comme il veut ! C'est ce que veut normalement dire le mot "démocratie" !
Quand à Sarko, il est président dans un des pires moments de l'histoire financière de la France. Ca n'excuse pas certaines de ses conneries "bling bling" et compagnie mais il faut reconnaitre que quand on regarde ceux qui bringuent sa place en ce moment, je vois mal ce qu'ils feront de mieux pour un pays qui patauge dans la merde et s'y enfonce de plus en plus jours aprés jours ...
Quand j'étais plus jeune je me disais que j'adorerai être président mais aujourd'hui je ne voudrai surtout pas me retrouver à leur place à ces hommes et femmes qui, quoi qu'on dise sur eux, bossent durs et ont des vies pas si faciles qu'on l'imagine !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Mark Marcus
- Guru
" Union pour la Médiocrité Présidentielle", elle est pas mal celle-là ! 

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui c'est marrant mais il y en a pleins d'autres aussi genre UDF ( unification des fumiers ) , PS ( Putes Solidaires ) etc ... y'a de quoi faire !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Le souchien
- Guru
Il y a l'Union des Moutons de Panurge qui semble mieux indiquée.
Mr Nicholas Sarkozy de Nagy Bocsa est un joueur de flûte exceptionnel.
Ce don si particuliers est issue certainement de ses origines manouches.
http://www.cyberpresse.ca/international ... s-roms.php
Mr Nicholas Sarkozy de Nagy Bocsa est un joueur de flûte exceptionnel.
Ce don si particuliers est issue certainement de ses origines manouches.
http://www.cyberpresse.ca/international ... s-roms.php
- Les 35 heures je les fais en 1 jour et demi -
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Désolé je ne fais pas de politique mais en Hongrie, les gens qui tendent la main dans la rue c'est ...interdit est passible d'une amende ou prison avec travail obligatoire !
Résultat pas de gens qui se nourrissent sur le dos des autres dans la rue dans un pays ou il a justement des "manouches", comme tu dis, partout !!!
Moi quand je vais aux cinéma sur les champs elysées j'ai l'impression de faire du ski sur le trottoir tellement je slalome entre les Roumain et autres qui me réclament une petite pièce ! Ces gens là sont des parasites de la socièté et les renvoyer faire l'aumone chez eux me semble logique !!!
PW
Résultat pas de gens qui se nourrissent sur le dos des autres dans la rue dans un pays ou il a justement des "manouches", comme tu dis, partout !!!
Moi quand je vais aux cinéma sur les champs elysées j'ai l'impression de faire du ski sur le trottoir tellement je slalome entre les Roumain et autres qui me réclament une petite pièce ! Ces gens là sont des parasites de la socièté et les renvoyer faire l'aumone chez eux me semble logique !!!
PW
J'imagine en Hongrie le mec qui tend la main pour dire bonjour et qui se fait embarquer par les flics pour mandicité

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Mais c'est exactement ça ! Résultat personne ne tend la main dans les rues et les gens bossent dans l'ensemble ! La Hongrie n'est pas le top du top mais sur beaucoup de points ils ont " tout compris " !!!
PW
PW
- totoro
- Guru
houla que dit ilPIERRE WOODMAN wrote:Résultat personne ne tend la main dans les rues et les gens bossent dans l'ensemble ! La Hongrie n'est pas le top du top mais sur beaucoup de points ils ont " tout compris " !!!
PW

la Hongrie est un pays qui vire fascisant et qui commence à se faire taper sur les doigts par Bruxelles parce que ça se voit.
http://www.touteleurope.eu/fr/actions/c ... c5cb5fb381
les lois contre la mendicité j'aime pas ça, surtout que comme par hasard, c'est toujours dans des villes de riches ou des pays avec des situations économiques pourries. le pauvre prefere toujours tendre la main sous la pluie et le froid que d'aller bosser(ce fainéant) c'est bien connu.
alors apres il y a des crevures, memes chez les roms

hein?