Booz wrote:Pour revenir à la petite. Elle est nouvelle dans le circuit? Franchement qu'est-ce qui a pu lui passer dans le ciboulot pour s'être fait faire des seins si gros? Parce que même plate on se retourne sur son passage.
Elle a tourné dans le film de fabien, nique bill, je l'ai rencontré en vrai, et on a dîné à un restaurant à Paris. Elle avait arrêté le X et là, elle reprend.
Si c'est pas indiscret de te demander dans quelle condition tu l'as rencontré.
Il ya un site de casting sur internet pour les jeunes femmes qui veulent faire du X, je ne sais pas si je peux donner l'adresse ici, pour ne pas faire de la pub à ce site.
Elle est inscrite dessus et je l'ai contacté par le biais de ce site.
On a simplement discuter et comme j'aime bien suivre le business du x, je lui ai donné quelques liens pour des castings. J'avais aussi des adresses pour Pauline Cooper, en mai dernier.
PIERRE WOODMAN wrote:Elle explique tout elle même, c'est à ça que servent mes interviews !!!
PW
Quand je l'ai rencontré, elle ne portait pas ce haut transparent. Elle est très sympa
Booz wrote:T'as essayé de la brancher ? Ou alors tu es un vrai gentleman.
Si j'avais vraiment voulu la brancher cela m'aurait coûter assez cher lol et je ne fais pas passer des castings. lol.
Alors on a juste discuté à propos du X en général, de son ancienne carrière et de ses futurs projets. On s'est vu 2 fois, à la mi-octobre dernier.
Quand est-ce que tu comptes la présenter à tes parents ?
Moi à ta place je lui dirais que j'ai un cancer en phase terminale et que je vais crever avant Noël. Dis lui que ta dernière volonté c'est de toucher ses loches, elle ne peut pas te les refuser (cela se voit qu'elle a un cœur gros comme cela)
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Booz wrote:Quand est-ce que tu comptes la présenter à tes parents ?
Moi à ta place je lui dirais que j'ai un cancer en phase terminale et que je vais crever avant Noël. Dis lui que ta dernière volonté c'est de toucher ses loches, elle ne peut pas te les refuser (cela se voit qu'elle a un cœur gros comme cela)
Haha, lol, non ce n'est pas ma façon de fonctionner, et puis je ne vais raconter pas raconter ma vie ici, mais j'ai déjà fait de belles rencontres, alors je reste zen en toute circonstance.
Parfois Booz tu me fais penser à Reizer ! Le même humour acide mais très bonnard à mon sens ! Dommage qu'il soit mort celui là !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Haha, lol, non ce n'est pas ma façon de fonctionner, et puis je ne vais raconter pas raconter ma vie ici, mais j'ai déjà fait de belles rencontres, alors je reste zen en toute circonstance.
Merci Pierre!
Moi aussi j'ai déjà fait de belles rencontres mais je ne me lasse jamais d'admirer les filles et puis faut reconnaitre qu'une pair de melon comme ça c'est pas tout les jours qu'on en rencontre.
Je suppose que tu as souffert le martyre pour ne la regarder que dans les yeux au resto.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Merci Pierre!
Moi aussi j'ai déjà fait de belles rencontres mais je ne me lasse jamais d'admirer les filles et puis faut reconnaitre qu'une pair de melon comme ça c'est pas tout les jours qu'on en rencontre.
Je suppose que tu as souffert le martyre pour ne la regarder que dans les yeux au resto.
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
PIERRE WOODMAN wrote:Moi non elle m'a fait cracher comme un porc !!!
PW
Et bien, Bravo !
Je crois que je vais me créer une production de gonzos, site internet, comme ça je m'amuserai bien aussi. J'ai un bon feeling avec les futurs actrices que j'ai pu contacté... Tiens je vais exploiter ce filon.