totoro wrote:mon opinion sur Booz,c'est qu'il a le droit de dire et faire ce qu'il veut.
Cela s'appelle vivre en démocratie. Toi aussi Totoro profites en, on ne sait jamais quand cela va s'arrêter.
totoro wrote:
juste que j'imagine les gonzesses venir sur le forum apres leur castings, elles doivent pas toujours être super decontractée si c'est la 1ere fois qu'elles montrent leur corps sur internet.
A mon avis la plupart de ces nanas ont à 16 ans plus de mecs au compteur que t'as de poil dans le cul. Le sexe et elles c'est comme la lessive et mère Denis, inséparable.
totoro wrote:
et là y a un type bien caché derriere un pseudo et une photo d'acteur americain qui vient les dèzinguer en deux coups de couteaux sur leur physique ou leur intellect en général comme premier post de leur profil. et ça, je suis obliger de dire que ça me débecte.
T'inquiète mon gars elles ne viennent jamais sur le forum,
et même si elles viennent elle ne comprennent pas notre langue,
et même si elle comprennent notre langue elles ne savent pas lire,
et même si elles savent lire elles pensent que quand on dit qu'elles ont des seins monstrueux c'est le plus beau compliment qu'on peut faire à une femme.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera