T'as tout compris mon frere.loukios wrote:Pourquoi, parce qu'elle est black ?Ivoirien Boy wrote:Leilani Leeane c'est une tuerie.
Lola Paris
- Ivoirien Boy
- Padawan
Re: Lola Paris
-
- Padawan
moi j'aime beaucoup son coté Teen Chienne....sacrée salope mais c'est vrai que la façade serait a refaire...Lol pas tres jolie...mais bon elle est sexuelle je trouve
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
La Normandie regorge de vaches aux yeux bleus superbes mais c'est pas une raison suffisantes pour que je les baise !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Aïe on dirait que tu t'es trompé pour une fois marius...pas de nouvelles d'elle depuis bientôt un an.
Mr Woodman savez vous ce qui est arrivé à Lola Paris? A t'elle stoppé le X ?
Mr Woodman savez vous ce qui est arrivé à Lola Paris? A t'elle stoppé le X ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne sais pas qui est cette fille et pour moi elle n'a jamais existé donc ne me demande pas de ces nouvelles ... Je sais juste que son "mentor" JBR, met la clef sous la porte et bizaremment cela ne me fais pas plaisir même si la logique serait l'inverse.
Une autre victime de notre époque et de la piraterie, ça n'annonce rien de bon pour le futur du X sur l'internet ...
PW
Une autre victime de notre époque et de la piraterie, ça n'annonce rien de bon pour le futur du X sur l'internet ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"