Les anciens de la grouik
Re: Les anciens de la grouik
Aller va te coucher abruti j'ai pas de temps à perdre avec toi.
- Guru
Force est de constater que tes petites insultes restent toujours à ton image.
En attendant continue donc à remplir ta piscine et quand elle sera pleine fait attention à pas te noyer quand tu seras dedans.

En attendant continue donc à remplir ta piscine et quand elle sera pleine fait attention à pas te noyer quand tu seras dedans.

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
- globox4ever
- Guru
Mon dieu ce post, y a un truc qu'on a très bien compris, c'est que St Dav' et Mark ne baiseront jamais ensemble, j'en ai la quasi certitude ! 

Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !
- Grossemite
- Guru
Ton obsession fout un peu les jetons. Il a du au minimum violer tes grands parents pour te rendre comme ça.Mark Marcus wrote:Force est de constater que tes petites insultes restent toujours à ton image.![]()
- Mark Marcus
- Guru
Obsession est un bien grand mot.Grossemite wrote: Ton obsession fout un peu les jetons. Il a du au minimum violer tes grands parents pour te rendre comme ça.

Et c' est bizarre que Grossemite insinue toujours des perversions ou des crimes sexuelles, avec des viols, des cousins, de la famille et même des animaux domestiques.
Tout en prenant d' ailleurs la défense corps et âme de ce troll de St Bav Still Alive.
J'espère en tous cas que Grossemite n'est pas encore un de ces fakes de troll.
D' ailleurs ce ne serait pas la première fois que ce troll de St Dav utilise un fake :
souvenez-vous de Karim75018 ( alias rimka).
- Mark Marcus
- Guru
Les nains c'est pas ma tasse de thé, sauf certaines peut-être (c' est à voir).globox4ever wrote:Mon dieu ce post, y a un truc qu'on a très bien compris, c'est que St Dav' et Mark ne baiseront jamais ensemble, j'en ai la quasi certitude !

Et en ce qui concerne St Bav Still Alive et le Glooby c 'est déjà fait il me semble.

Le malade mental a du lister tous mes posts sur la cochonne, même quand je blaguais avec Lucie Laurent (ça fait 4 ans au moins) en disant que je préfèrais le cul de globox au sien.
ça fout en effet les jetons, comme grosse mite le dit.... enfin, moi les taré ça me fait pas trop peur, c'est juste lamentable.
Oui crétin si tu veux, je suis un troll et tous les comptes c'est moi, je suis aussi grossemite, globox, le canadien et je parle anglais, rafale et je fout une perruque, je vais te faire une confidence abruti, c'est moi aussi Pierre Woodman au cas où tu l'aurais pas encore compris, et puis quand j'ai fini de niquer toutes les meufs du monde je me passe la gueule au cirage et c'est moi aussi Barack Obama, et dis toi que présider les états unis c'est pas une chose facile.
Aller gros taré, tu fais le gros psychopathe, mais c'est juste pathétique!
Aller on arrête de perdre son temps ici c'est relou.
Et arrêtes avec ces photos de nains, de gros etc.... au début de nos engueulade tu postais des trucs racistes, maintenant des trucs sur les gens handicapés, t'as que ça dans la tronche, c'est vraiment triste.
Bon moi j'ai un avion et une vraie vie je te laisse à tes merderies!
ça fout en effet les jetons, comme grosse mite le dit.... enfin, moi les taré ça me fait pas trop peur, c'est juste lamentable.
Oui crétin si tu veux, je suis un troll et tous les comptes c'est moi, je suis aussi grossemite, globox, le canadien et je parle anglais, rafale et je fout une perruque, je vais te faire une confidence abruti, c'est moi aussi Pierre Woodman au cas où tu l'aurais pas encore compris, et puis quand j'ai fini de niquer toutes les meufs du monde je me passe la gueule au cirage et c'est moi aussi Barack Obama, et dis toi que présider les états unis c'est pas une chose facile.
Aller gros taré, tu fais le gros psychopathe, mais c'est juste pathétique!

Aller on arrête de perdre son temps ici c'est relou.
Et arrêtes avec ces photos de nains, de gros etc.... au début de nos engueulade tu postais des trucs racistes, maintenant des trucs sur les gens handicapés, t'as que ça dans la tronche, c'est vraiment triste.
Bon moi j'ai un avion et une vraie vie je te laisse à tes merderies!
- Guru
Non moi je suis le double compte de Carl. D'ailleurs je vous laisse, je dois finir de coudre mon canevas Caylian Curtis.Mark Marcus wrote:Obsession est un bien grand mot.Grossemite wrote: Ton obsession fout un peu les jetons. Il a du au minimum violer tes grands parents pour te rendre comme ça.![]()
Et c' est bizarre que Grossemite insinue toujours des perversions ou des crimes sexuelles, avec des viols, des cousins, de la famille et même des animaux domestiques.
Tout en prenant d' ailleurs la défense corps et âme de ce troll de St Bav Still Alive.
J'espère en tous cas que Grossemite n'est pas encore un de ces fakes de troll.
D' ailleurs ce ne serait pas la première fois que ce troll de St Dav utilise un fake :
souvenez-vous de Karim75018 ( alias rimka).
(Non mais Mark, prends une seconde de recul, respire un coup, relis tous tes posts (dont le dernier), tu acquiesceras que le mot "obsession" est pertinent)
- Mark Marcus
- Guru
C'est de toi dont il s'agit alors n'oublie pas.St Dav wrote:Le malade mental ...
Vu que t' en es un, ça semble logique.St Dav wrote:les taré ça me fait pas trop peur...

N' essaye pas de noyer le poisson petit troll.St Dav wrote:Oui crétin si tu veux, je suis un troll et tous les comptes c'est moi, je suis aussi grossemite, globox...

Qui on ? C' est toi qu' arrêtes. Arrêtes de troller et de parasiter comme t' avaisSt Dav wrote:Aller on arrête...
l' habitude de si bien le faire sur lagrouik.
Ta petite vie minable qui ne rime à rien de toute manière,St Dav wrote:Bon moi j'ai un avion...
n' interesse vraiment personne, ni moi et encore moins les autres ( j' en suis sûr et plus que certain

Et va plutôt dire ça à ton assistante sociale, ça sera drôle;
mais elle trouvera quand même un peu bizarre qu' un bénéficiare du RSA, passe son temps à parasiter les forums du X à outrance depuis des années tout en se vantant en plus de voyager à tout va.
- Mark Marcus
- Guru
Sur la grouik ou XSW ?Grossemite wrote:Non moi je suis le double compte de Carl.
...
Sur la feu la grouik, ce troll de St Bav Still Alive, s' est fait giclé deux fois ( voire plus en prenant en compte les fakes), et ça ne m' étonnerait pas qu' un de ces complices se soit fait passer pour moi sur XSW par dessus le marché.Grossemite wrote:Non mais Mark, prends une seconde de recul...
Sinon, à chaque fois que je lance un sujet ou que je poste un message, il s' empresse de flouer la discussion avec un humour digne d' un pauvre gamin de 14 ans ( et encore je suis généreux

Comme par exemple lorsque j' ai mentionné la sublime Claudia Schiffer, dixit :
Non seulement ça lui permet de bousiller tranquillement le forum, mais en plus ça lui permet aussi de monter son compteur de messages en floodant.Oui Claudia Chouffleur mériterait bien d'avoir l'anus en choux-fleurs!
D' ailleurs, il y a énormément d' anciens de la Cochonne qui préfèrent aller sur XSW, sachant que si ce troll essaye de s'y inscrire il sera automatiqement banni, depuis le malentendu avec Rafik entre-autres et le fait que d' anciens de la grouik y sont devenus modos depuis.