Strauss-Kahn ( DSK arrêté pour tentative de viol )
Re: Strauss-Kahn ( DSK arrêté pour tentative de viol )
Je ne dévoilerais pas l'idée très tordue qui vient de me traverser l'esprit, mais si tout va bien, bientôt.... le rêve sera réalité! 

- Guru
dis donc c'est ton meilleur post celui la
moi j'ai un scoop enorme mais finalement je vais aussi le garder pour moi!
moi j'ai un scoop enorme mais finalement je vais aussi le garder pour moi!

hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Il viens de se dire qu'en léchant le corps de Katia il n'aura plus besoin d'acheter des Kinders !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Vince Voyeur
- Guru
Ce qui serai bien c'est de présenter Katia Dés Lysses la jolie cubaine au vrai DSK

même si j'ai le plus grand respect pour Roberto Malone.
même si j'ai le plus grand respect pour Roberto Malone.
VV
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Aujourd'hui ses textos persos avec le directeur du Carlton on été dévoilé à la presse !
Même si ça fleurte avec la prostitution, je trouve quand même grave qu'on en arrive à ça en France !!! Il a quand même le droit d'aimer baiser dans des clubs et de faire des partouzes avec qui il veut ! Le fait d'être un présidentiable ne devait pas lui retirer le droit d'aimer les jolies femmes et de faire ce qu'il voulait avec son fric et des adultes consentantes ...
PW
Même si ça fleurte avec la prostitution, je trouve quand même grave qu'on en arrive à ça en France !!! Il a quand même le droit d'aimer baiser dans des clubs et de faire des partouzes avec qui il veut ! Le fait d'être un présidentiable ne devait pas lui retirer le droit d'aimer les jolies femmes et de faire ce qu'il voulait avec son fric et des adultes consentantes ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Vince Voyeur
- Guru
Tu as raison Pierre avec des adultes consentants on devrait avoir le droit de tout faire. Par contre le beau Jack Lang, Berlusconi et les autres pédophiles hauts et courts.
VV
- totoro
- Guru
enfin il faisait venir des putes a Washington ou paris de france et belgique.PIERRE WOODMAN wrote:Aujourd'hui ses textos persos avec le directeur du Carlton on été dévoilé à la presse !
PW
c'est interdit par les lois françaises et américaines.donc le defendre sur ses moeurs legeres d'accord mais un mec qui crée quasiment un réseau pour lui c'est autre chose.
hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui c'est juste ! Je n'avais pas tout lu et effectivement il semble qu'il y avait un réseau pour lui seul ! Pas beau ça ...
Pour ce qui est de Berlusconi, je n'ai jamais entendu quoique ce soit en rapport avec la pédophilie ! Il aime les jolies femmes mais les gosses à ce que j'en sait !
Mais pour le moment de tout ce qui est dans ce topic je suis dingue de ces deux parodies :
http://www.youtube.com/watch?v=26XRgU5QqBs
http://www.youtube.com/watch?v=efayBvuj ... re=related
PW
Pour ce qui est de Berlusconi, je n'ai jamais entendu quoique ce soit en rapport avec la pédophilie ! Il aime les jolies femmes mais les gosses à ce que j'en sait !
Mais pour le moment de tout ce qui est dans ce topic je suis dingue de ces deux parodies :
http://www.youtube.com/watch?v=26XRgU5QqBs
http://www.youtube.com/watch?v=efayBvuj ... re=related
PW
-
- Padawan
Pour la liberté de la presse d'accord.Mais contre l'acharnement médiatique quelque soit la personne en face.Qu'on dévoile des textos,qui sont sensés etre d'ordre privé je trouve ca scandaleux.Tout comme le fait quand il est sorti de ce bourbier américain,de dire exactement ce qu'il a fait en sortant du tribunal ( il a été manger a tel endroit,a commandé ceci,qui a été servi en tant de temps,et il a fini de manger a quelle heure)Sans déconner,ou vit on !Et n'y voyez pas une quelconque propagande liée a des idées politique,j'aurais eu le meme raisonnement quelque soit la couleur politique.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je suis d'accord mais malheureusement les vautours et chacals de la presse peuvent apporter la gloire ou mettre à terre n'importe qui en une fraction de seconde !
C'est une épée de Damoclés au dessus de la tête de tout personnage public, j'en sais quelque chose ...
PW
C'est une épée de Damoclés au dessus de la tête de tout personnage public, j'en sais quelque chose ...
PW