DRUUNA DIVA
-
- Padawan
Re: DRUUNA DIVA
Elle dit ne jamais avoir essayer avec une fille ni meme avoir y avoir penser
tu as connus un peut de résistance de sa part pour lui faire brouter le persil ?
Ou sa s est fait sans problème ?
Tu as fait des photos avec elle ?
tu as connus un peut de résistance de sa part pour lui faire brouter le persil ?
Ou sa s est fait sans problème ?
Tu as fait des photos avec elle ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle a tout de suite aimé bouffer du gigot à l'ail !!! Elle a aussi fait plusieurs photo-sets hards pour moi !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- alyosha onizuka
- Guru
coucou woody!
tiens j'ai trouvé ce casting avec cette française assez "différent" des autres.
je veux dire par là que j'ai cru voir que la plupart des françaises que tu castes venaient à toi spontanément, te connaissaient plutôt déjà bien toi et ton taf et qu'elles savaient à quoi s'attendre.
mais là, on dirait un casting "à la hongroise" où la fille s'attendait à du soft mais pas à du hard.
du coup j'ai bien aimé et ça montre que ta verve marche bien aussi avec les françaises!
amicalement.
tiens j'ai trouvé ce casting avec cette française assez "différent" des autres.
je veux dire par là que j'ai cru voir que la plupart des françaises que tu castes venaient à toi spontanément, te connaissaient plutôt déjà bien toi et ton taf et qu'elles savaient à quoi s'attendre.
mais là, on dirait un casting "à la hongroise" où la fille s'attendait à du soft mais pas à du hard.
du coup j'ai bien aimé et ça montre que ta verve marche bien aussi avec les françaises!

amicalement.
Onizuka 39 ans célibataire libre comme l'air obsédé et fier de l'être 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
S'il y a bien une catégorie avec laquelle "ma verve" est supposée fonctionner, c'est bien les française avant tout !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Le casting le plus renversant que j'ai jamais vu. Incroyable.
Vu à quel point elle était farouche et qu'elle comprenait le français, j'ai été super surpris que tu ai osé l'insulter.... j'ai halluciné.
Tu réfléchis avant de le faire ou c'est instinctif avec l'excitation ?
Elle était prévenue peut-être ?
Quels sont les autres castings dans le même style ? (Avec une fille vraiment bien récalcitrante...)

Vu à quel point elle était farouche et qu'elle comprenait le français, j'ai été super surpris que tu ai osé l'insulter.... j'ai halluciné.
Tu réfléchis avant de le faire ou c'est instinctif avec l'excitation ?
Elle était prévenue peut-être ?
Quels sont les autres castings dans le même style ? (Avec une fille vraiment bien récalcitrante...)
"Celui qui aime Woodman et le rodéo n'a qu'une seule passion dans la vie." (Proverbe Chinois)
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je suis quasiment pareil avec toutes les filles et je mélanges les insultes dans leur langue aussi mais là c'est toi qui ne comprends pas !!!Tu réfléchis avant de le faire ou c'est instinctif avec l'excitation
Les gens qui écrivent parfois dans des forums "Woodman insulte les filles en français parce qu'elles ne comprennent pas ! ", se trompent grave, je veux qu'elles comprennent c'est ça la partie la plus excitante de l'histoire ...
PW
Ah okay. (Il faut admettre que c'est quand même beaucoup plus rare que tu les insulte dans leur langue.)
Ceci dit, ça ne me dit pas si tu fais ça de manière instinctive ou si c'est réfléchi. Parce que parfois tu ne le fais pas, alors je pensais que peut-être certaines fois tu te disais que ce n'était pas opportun.
Ceci dit, ça ne me dit pas si tu fais ça de manière instinctive ou si c'est réfléchi. Parce que parfois tu ne le fais pas, alors je pensais que peut-être certaines fois tu te disais que ce n'était pas opportun.
"Celui qui aime Woodman et le rodéo n'a qu'une seule passion dans la vie." (Proverbe Chinois)
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je réagi selon l'humeur du jour, la fatigue, la personnalité de la fille, bref tous les paramètres ambiants !!! Mais ne me dit pas que je les insultes rarement dans leur langue, c'est le contraire, les mots Kurva, Suka, Sabaka,Ribands kurva, Blats, etc ... + whore, slut, bitch, et bien évidemment du pute, salope de chiennes, pleuvent à coeur joie dans la majorité de mes castings !!!
PW
PW
- Grossemite
- Guru
En général plus elle t'a fait galérer, plus elle risque d'avoir droit à un panorama fleurie de l'invective française féminine à connotation négative (et dans d'autres langues aussi).
Ah bon. Je m'en rend même pas compte alors. Ou alors j'ai jamais fait attention. Ça s'entend moins, tu dois pas le dire fort.PIERRE WOODMAN wrote:Mais ne me dit pas que je les insultes rarement dans leur langue, c'est le contraire, les mots Kurva, Suka, Sabaka,Ribands kurva, Blats, etc ... +

Sinon il y en a d'autres des castings comme celui de Druuna Diva ?