http://www.markmarkus.fr/
T'es surtout pas assez intéressant!Mais là où le bas blesse quand-même, c'est qu'aucun troll pour l'instant n'ait fait de compte myspace ou facebook en utilisant mon pseudo.
Je suis pas encore assez célèbre.
T'es surtout trop con et je pense que Globby se fout comme de l'an quarante de ce forum où ni lui ni moi n'avons eu l'intention d'aller.Le pire dans l'histoire c'est que j'ai fais ce coup à Globox, et que même lui Globox le tout puissant ne peut plus être sur XSW étant donné que Globox est considéré désormais comme un gros compte fake : le comble !!!![]()
![]()
Pauvre Glooby !
ça c'est courageux.... façon gros minable.Bien caché, je n'utilise jamais le même pseudo sur les forums auquels je participe
T'es bien placé pour dire ça; mais au fait dans ce cas là si je ne suis pas assez intéressant comme tu dis pourquoi tu t'intéresse tant à ce qui pourrait m'arriver sur XSW ou WCX?St Dav wrote: T'es surtout pas assez intéressant!
Le Glooby, n'est pas comme toi, et il n'a rien avoir avec toi, sa sagesse et son savoir infini ne sont en aucune mesure comparable à ton petit orgueil bedonnant et à ton ignorance balourde. Et si tu ne vas jamais sur XSW, comment cela se fait-il que tu ais su que ce fake de troll se soit fait viré ?T'es surtout trop con et je pense que Globby se fout comme de l'an quarante de ce forum où ni lui ni moi n'avons eu l'intention d'aller.
"Gros minable", ni gros comme toi et encore moins minable.Bien caché, je n'utilise jamais le même pseudo sur les forums auquels je participe
ça c'est courageux.... façon gros minable.
Alors là fais gaffe, sur ce coup, parce que Pierre est trés intelligent!...D'ailleurs les gens intelligents qui m'ont viré...