Je t'envies PW et en meme temps ...
Re: Je t'envies PW et en meme temps ...
Où est le problème si tu parles seulement du visage? Quand on fait un cuni à une nana on a a les yeux géneralement plus près de la chatte, des seins ou des jambes que de la tronche...à moins de lécher une Martienne qui aurait la chatte à la place du nez.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- Vince Voyeur
- Guru
Heu ca reste psychologique c'est un peu comme un plat qui va avoir un aspect degueu et qui pourrait etre tres bon ... les huitres beaucoups n'aiment pas et pourtant c'est bon, les escargots pareils, les trippes etc ... mais du simple fait de savoir ce que c'est il y en a ca les rebute, c'est dans la tete ... apres cet exemple culinaire, parlons cunis ! Tu me presentes une nana (moche) je vais pas pouvoir aller lui faire une tarte au poil (pour rester dans la cuisine) c'est dans la tete, ca m'attire pas quoi ... du moins il faudrait que je sois bourré pour y aller. Sans deconner ca te fait pas ca aussi toi ?
Je prends le pire exemple ... tu tombes sur une vraie binoclarde les cheveux crepus, les dents tordus avec des boutons (je peux aller plus loin mais pour l'exemple ca ira meme si heureusement pour PW ca va pas jusque là non plus) tu irais lui bouffer le minou meme si elle etait bien gaulé ? tu prendrais du plaisir à le faire ? si tu vois pas ce que je veux dire j'abandonne.
Vince je parle de cuni, tu le fais pas avec la bite ca ...
Je prends le pire exemple ... tu tombes sur une vraie binoclarde les cheveux crepus, les dents tordus avec des boutons (je peux aller plus loin mais pour l'exemple ca ira meme si heureusement pour PW ca va pas jusque là non plus) tu irais lui bouffer le minou meme si elle etait bien gaulé ? tu prendrais du plaisir à le faire ? si tu vois pas ce que je veux dire j'abandonne.
Vince je parle de cuni, tu le fais pas avec la bite ca ...
Tu pratiques le cunnilingus avec ta bite? Trop fort Vince!
Et t'encule les nanas avec tes oreilles peut-être?
Et t'encule les nanas avec tes oreilles peut-être?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- Grossemite
- Guru
Je suis pas vraiment qualifié pour m'exprimer ici (une fois j'ai niqué une fille que ses propres potes appelaient Bourvil, pour la ressemblance avec l'acteur...) mais même en admettant que je sois plus difficile, c'est plus l'aspect du vagin qui pourrait me rebuter. La vieille chatte qui pend, celle là tu la fais au mental, mais une jolie fleur qui se tient, entourée par deux cuisses de gabarit décent, bon appétit!
Bourvil!
J'en ai connu une qu'on appelait "piste d'atterrissage pour mouches".

J'en ai connu une qu'on appelait "piste d'atterrissage pour mouches".
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Booz tu m'as encore trop fait rire et même Sophie en a mal au ventre tellement tu nous fais marrer !!!
Dickaprio, j'ai compris le message, je vais acheter des capotes à la mayonnaise pour continuer à baiser les thons qui vont s'afficher sur la grille jours après jours pour le plus grand désespoir de mes abonnés !!!
PW
Dickaprio, j'ai compris le message, je vais acheter des capotes à la mayonnaise pour continuer à baiser les thons qui vont s'afficher sur la grille jours après jours pour le plus grand désespoir de mes abonnés !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Va faire un tour dans la section STHUF, tu changera peut être d'avis !jean valjean wrote:On as vraiment pas les meme goût parce que des thon j ais pas vus chez pierre ouvre tes yeux pour toi s est peut être le contraire un thon s est une belle fille chacun ses goûtDickaprio wrote:Je me demande parfois comment tu fais pour baiser, disons le clairement, des thons ... apres on pourra dire, il en faut pour tous les gouts mais quand meme, sur beaucoups de filles je t'envies et sur d'autres j'aimerai pas trop etre à ta place.
..

Si tu trouve toutes ces filles jolies et désirables, va vite consulter chez un ophtalmo, c'est urgent !!!!

Dans le Q, il n'y a que ça de vrai !
Il y en a quelques unes qui sont pas des foudres de beauté, comme Geyshila Kort ou Shanis (ce qui ne veut pas dire que je ne les aurais pas baisées !), c'est peut être ça qu'il veut dire..après s'il trouve que des nanas comme Nataly Gold, Jessica Lux ou Aleksa Diamond sont des thons, il n'y a plus rien à faire ! 

La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Chacun ses goûts !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"