MUST BE READ BY EVERYONE !!! IMPORTANT !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: MUST BE READ BY EVERYONE !!! IMPORTANT !
On travaille sur tout ça, les gouvernement sont en train de s'attaquer à ceux qui téléchargent pas aux hébergeurs qui sont plus volatiles, et déjà en Allemagne ça commence à faire mal. Dans pas longtemps les autres pays vont suivre, trop de fric à gagner pour eux et les fournisseurs feront semblant de rien pouvoir faire !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Mark Marcus
- Guru
Up !
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
Toujours de l'avance ces allemands
Espérons que cela porte ces fruits en France.
Martine aubry avait pourtant une si bonne idée a propos du téléchargement .....

Martine aubry avait pourtant une si bonne idée a propos du téléchargement .....
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
De toute façon je m'en tape, quand on arrivera au bout je fermerai et basta !
J'ai confiance dans les gens honnêtes, j'espère qu'ils continueront à apporter leur soutien à mon travail. Les quelques rats d'égouts qui croient que pirater a un sens se boufferont les couilles si jamais tout s'écroule par leur faute !
Moi j'ai construit mon futur, je peux tout lâcher demain et continuer à me marrer tous les jours ... donc ceux qui veulent des jolies petites gueules avec l'anus en étoile, ont tout à gagner en zappant les P2P !!!
PW
J'ai confiance dans les gens honnêtes, j'espère qu'ils continueront à apporter leur soutien à mon travail. Les quelques rats d'égouts qui croient que pirater a un sens se boufferont les couilles si jamais tout s'écroule par leur faute !
Moi j'ai construit mon futur, je peux tout lâcher demain et continuer à me marrer tous les jours ... donc ceux qui veulent des jolies petites gueules avec l'anus en étoile, ont tout à gagner en zappant les P2P !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
PIERRE WOODMAN wrote:De toute façon je m'en tape, quand on arrivera au bout je fermerai et basta !
Moi j'ai construit mon futur, je peux tout lâcher demain et continuer à me marrer tous les jours ... donc ceux qui veulent des jolies petites gueules avec l'anus en étoile, ont tout à gagner en zappant les P2P !!!PW
Tu m'inquiéte Pierre quand tu parles comme ca "quand on arrivera au bout je fermerai et basta !" Sa donne l'impression l'impression que sa te traverse l'ésprit Fortement ou que'lon en est pas loin !
Ou alors tu es complétement gavé !? Je peux comprendre mais bon Courage !
Et pour donner un exemple depuis 2 ans je ne DWl plus du tout enfin je DWl mais légalement Itunes .. Je m'inscris sur les sites je payes mes abonnements

ou sa me faisais de la peine que tu roule en X5

voila un petit mot sincère et pour montrer comme quoi on peux évoluer malgré le fait d'avoir grandi dans la génération P2P !
- Mark Marcus
- Guru
Up !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ca me faisait de la peine que tu roule en X5 !
Alors ça c'est la meilleure de l'année ! Je roule en X5 parce que j'aime ça pas parce que les temps sont durs et j'ai aussi "autre chose" dans mon garage qui te rassurerais sur ma situation financière !!!
Non le probleme n'est pas moi mais le fait de faire quelque chose avec le sentiment de pédaler dans le vide ! La piraterie apporte cette impression et c'est chiant, alors on se dit qu'il vaut mieux faire autre chose que personne ne va te voler !
Un site comme celui ci coûte entre 60 et 80 000 euros par mois et parfois même jusqu'à 100 000 ! Il me faudrait 5000 membres que je n'ai PAS pour que les pirates me laissent froid. Je travaille donc 20 h par jours pour nourrir des ordures qui eux gagnent du fric sans rien faire d'autre que sucer le sang des producteurs de X.
Mais bon les choses bougent doucement mais surement, master card et visa semblent ENFIN comprendre le probleme et il se peut ( croisont les doigts ) qu'en 2012 ils stoppent le processing CB pour tout ce qui sera considéré comme piraterie. Si c'est sérieusement appliqué, les pirates faussement gratuit vont pleurer !
Ensuite les pirates vraiment gratuit continueront mais en réalité ils sont peu nombreux, peu de gens se font vraiment chier pour les autres de nos jours ...
Aussi les hébergeurs vont devoirs rendre des comptes à la suite de toute demande d'un type comme moi ou un autre et des lois sont en train d'être mises en place pour poursuivre ceux qui prennent les videos et les balancent à droite et à gauche !!!
Donc les choses vont peut-être s'ameliorer ...
PW
Alors ça c'est la meilleure de l'année ! Je roule en X5 parce que j'aime ça pas parce que les temps sont durs et j'ai aussi "autre chose" dans mon garage qui te rassurerais sur ma situation financière !!!
Non le probleme n'est pas moi mais le fait de faire quelque chose avec le sentiment de pédaler dans le vide ! La piraterie apporte cette impression et c'est chiant, alors on se dit qu'il vaut mieux faire autre chose que personne ne va te voler !
Un site comme celui ci coûte entre 60 et 80 000 euros par mois et parfois même jusqu'à 100 000 ! Il me faudrait 5000 membres que je n'ai PAS pour que les pirates me laissent froid. Je travaille donc 20 h par jours pour nourrir des ordures qui eux gagnent du fric sans rien faire d'autre que sucer le sang des producteurs de X.
Mais bon les choses bougent doucement mais surement, master card et visa semblent ENFIN comprendre le probleme et il se peut ( croisont les doigts ) qu'en 2012 ils stoppent le processing CB pour tout ce qui sera considéré comme piraterie. Si c'est sérieusement appliqué, les pirates faussement gratuit vont pleurer !
Ensuite les pirates vraiment gratuit continueront mais en réalité ils sont peu nombreux, peu de gens se font vraiment chier pour les autres de nos jours ...
Aussi les hébergeurs vont devoirs rendre des comptes à la suite de toute demande d'un type comme moi ou un autre et des lois sont en train d'être mises en place pour poursuivre ceux qui prennent les videos et les balancent à droite et à gauche !!!
Donc les choses vont peut-être s'ameliorer ...
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas mal !
PW
PW
- Mark Marcus
- Guru
Up !