JADE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3965
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

JADE

Post by admin »


cambaceres
Guru
Posts: 923
Joined: Sun May 31, 2009 10:29 pm

Re: JADE

Post by cambaceres »

Salut Pierre

La petite jade est tres mignonne, elle a bossé pour toi ? on aura quelques vidéos d'elle ?

Un souvenir particulier ? tu lui a fait apprécier l'anal vu qu'elle semblait pas trop apprécier ?

Tu parles de marc dorcel et laetitia (enfin elle) tu les connais bien ce sont des copains ?

Bonne continuation

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JADE

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui Jade a éffectivement bossé pour moi aprés lui avoir démontré que l'anal c'était cool. Elle était sympa avec moi, beaucoup de gens dans le biz ont un peu galèré avec elle mais pas moi, jamais de problème.
Concernant Laetitia et Dorcel, bien-sûr que je les connais bien. Laetitia est une copine, un peu gonflante parfois à vouloir que toute la profession soit passée chez elle en premier ( le coup d'oser dire chez Cauet que David Perry a commencé avec elle, c'était pas mal ! ) mais sinon elle est sympa.
Les Dorcel père et fils sont des amis plus proches, avec des tensions dans le passé vis à vis de Marc mais que le temps à fait disparaitre et une chaleureuse entente avec Gregory depuis le premier jour. J'ai beaucoup de respect pour eux, ils sont trés fort !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply