Je vois pas bien ce que cette photo fait par rapport à la grouik, la photo n'est nullement une photo de groupe de lacochonne, peut être un apéro SXW?
Pour répondre à Landru aka GQ, il n'y avait nullement de soucis entre Alias et moi, on est resté très copains et j'ai même dormi chez lui lors de mon avant-dernier passage à Paris.
On se marrait bien, le seul avec qui je n'étais pas d'accord dans le fond c'était flesh, comme toujours je suis à l'avant-garde et il aura fallu une année pour que tout le monde le lache et que le forum ferme, pour les raisons que j'avais exposées dès le début. Que voulez-vous, l'être humain est parfois long à la détente

et la fin m'a donné raison quelque part. C'est dommage.
Dès le début, j'ai toujours dit qu'installer quelqu'un à la tête du truc qui prend le X juste pour un moyen de matter et d'approcher des meufs, ça allait finir de manière malsaine et lèche-cul, je ne me suis pas trompé
Il n'y a jamais eu de vraies rancoeurs entre nous (tous les autres), on se passe encore des DVD entre certains anciens, on se boit un verre à l'occasion, avec certains on se téléphone ou autre.
Après je sais que parfois j'agace, mais c'est ainsi faudra faire avec.
Je n'ai jamais connu Mark Markus sur le forum, et je me suis toujours demandé qui c'est et ce que je lui ai fait, mais le mystère reste entier

_____ ou non
La suite au prochain épisode