GILI SKY
-
- Padawan
Re: GILY SKY
Salut Pierre
Qu'est-ce qu'elle est devenue Gili? Super mignonne cette petite.
Qu'est-ce qu'elle est devenue Gili? Super mignonne cette petite.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui elle était une bonne... conasse ! Non malheureusement celle là est une vraie pute dans tous les sens du terme. Hormis le plaisir de la baiser, il n'y avait et n'y a toujours rien d'autre à en attendre. Le constat peu sembler sévère mais c'est parce que je la connais bien et qu'elle est une des plus garces de ce métier...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Hmmm, intéressant. je l'ai trouvée sur internet en fait, elle bosse sur un site de webcams. Elle a plutôt l'air sympa comme ça mais bon, c'est son boulot...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Marrant, parce qu'elle vient de se marier à un Italien. Si elle fait du webcam, ça ne respire pas la logique...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"