Après avoir longtemps dénigré les françaises, et pas en avoir touché une seule pendant presque 6 ans (!) je dois avouer que je reviens de plus en plus sur ma position (qui n'est pas la levrette précisons le

)
J'ai longtemps préféré les Slaves, et pensé qu'elles sont plus faciles mais je me demande si on n'est pas à coté de la plaque. On se laisse impressionner par les Slaves, parcequ'elles sont DIFFERENTES, mais pas forcément mieux.
Il y a des connes partout, dans le X les slaves sont peut être moins complexe parfois, mais je pense que c'est parce qu'elles bossent en agence et que cela est plus cadré. Les filles ont pas envie de se faire jeter des agences et de plus avoir de taf, la concurrence est rude. Mais il y a quand même bcp de têtes à claques (ou pires) chez les tchèques, les hongroises, et les russes qui sont déjantées.
Les françaises, dites casses-couilles?! Peut être pas plus qu'ailleurs. Sauf qu'il n'y a pas d'agence, souvent des petits-amis-pseudo-souteneurs derrière, alors forcément la donne est surement plus complexe que quand l'interlocuteur est une agence pro qui "serre la vis" et évite les conneries.
Quand au physique en général. Il y a des tonnes de françaises sublimes. L'autre jour j'étais à une station de métro à Paris. Presqu'autant de beautés qu'à Prague. Des laiderons aussi, mais à Prague ça existe aussi. Allez dans des coins populaires, pas des endroits "in", vous verrez bien que la proportion de bombes chute vite!
Idem au Brésil. Vous encensez les brésiliennes.
Une fois sur place, on déchante vite. Il y a des filles sublimes. Certes. 1 sur 100 peut être. Le reste, faut pas avoir peur!!!!
Après si vous vous limitez aux lieux communs sur le brésil, les mannequins, les meufs du carnaval, de clips comme la lambada, et les castings X, vous imaginez des trucs.... A Rio, y'avais pas une meuf potable sur 100. Pire dans le Nord du Brésil, j'y suis passé y'a deux semaines, j'ai eu peur! J'y ai connu 2 filles extraordinaires. 2 sur plusieurs centaines.... ça pèse pas lourd!
La proportion de laiderons est bien plus faible à Paris.
Après y'a aussi l'excitation de la différence. Quand je suis à Prague je matte comme un chien, à Paris je me dis que c'est pas top. J'ai ammené des copains tchèques à Paris au début du mois, ils sont blasés chez eux, mais bavent devant les "frenchgirls". En suivant leur regard, on remarque de sacré jolies nénéttes....
Bref, tout ça pour dire qu'il faut manger de tout, toutes les expériences sont bonnes à faire, la première fois que j'ai tiré une brésilienne, j'ai dit "qui n'a pas tiré une brésilienne est un peu puceau quelque part".... Certes, mais je dirais pareil avec une française