Un dîner (presque) parfait
- Vince Voyeur
- Guru
- Vince Voyeur
- Guru
Re: Un dîner (presque) parfait
which one? there are two girls around the table on the photo.corona wrote:Who is the girl ?
VV
- Ricardo Soli
- Guru
Hey Vince
Can I ask you a favour? Since I am also on this forum, to not take my photos from my facebook profile, and not post them here ???? Could you let me choose what I would share with Pierre's fans?
Thank you

Thank you

- totoro
- Guru
bof, il manque chateau Latour, chateau Margaux et chateau Mouton Rotschild.Vince Voyeur wrote:Un dîner de ouf avec presque toutes mes idoles
eux me font vraiment saliver pour un diner de ouf!
hein?
LOLRicardo Soli wrote:Hey Vince![]()
![]()
Can I ask you a favour? Since I am also on this forum, to not take my photos from my facebook profile, and not post them here ???? Could you let me choose what I would share with Pierre's fans?
Thank you

Dans le Q, il n'y a que ça de vrai !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Totoro, tu sais bien que l'alcool et les clopes sont pas les bienvenues à ma table ...
Corona la brunette t'interresse ??? Prend là et garde la pour toi ! Elle était un piège destiné à me faire du tord mais elle ne savait pas pour l'oeil constant dans la pièce ! Son mec à voulu me soutirer du fric en prétendant que sinon elle irait à la police et dirait que je l'avait violé... quelle bonne blague !
Donc pour faire plaisir à ce monsieur et son amie si honnêtes et sympatiques voilà un petit visuel qui montre à quel point elle l'a pas aimé la situation : J'espère que ces deux là viennent sur mon forum ...
PW
Corona la brunette t'interresse ??? Prend là et garde la pour toi ! Elle était un piège destiné à me faire du tord mais elle ne savait pas pour l'oeil constant dans la pièce ! Son mec à voulu me soutirer du fric en prétendant que sinon elle irait à la police et dirait que je l'avait violé... quelle bonne blague !
Donc pour faire plaisir à ce monsieur et son amie si honnêtes et sympatiques voilà un petit visuel qui montre à quel point elle l'a pas aimé la situation : J'espère que ces deux là viennent sur mon forum ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- totoro
- Guru
PIERRE WOODMAN wrote:Totoro, tu sais bien que l'alcool et les clopes sont pas les bienvenues à ma table ...PW

je fais souvent semblant de penser que tu as une vie geniale, j'avais oublié que tu croisais forcement une partie de ce qu'il y a de pire(rien que le forum pourtantPIERRE WOODMAN wrote:Corona la brunette t'interresse ??? Prend là et garde la pour toi ! Elle était un piège destiné à me faire du tord mais elle ne savait pas pour l'oeil constant dans la pièce ! Son mec à voulu me soutirer du fric en prétendant que sinon elle irait à la police et dirait que je l'avait violé... quelle bonne blague !
PW

hein?
Putain!!! Quelle chienne de pute au trou du cul béant !!!PIERRE WOODMAN wrote:J'espère que ces deux là viennent sur mon forum ...
PW

Elle aurait pu se laver le cul avant cette conne, j’espère que tu lui as bien fait rincer ta bite après l'avoir enculé

Dans le Q, il n'y a que ça de vrai !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
La capote les préserve souvent de ce genre de désagrément mais certaine me sautent sur le chibre d'un coup et se le carre dans la bouche tel quel sans broncher et nettoient tout mais aprés ça je dois devenir moins gentleman en leur disant " désolé, j'embrasse pas !!! "
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"