Woodman en Espagne ?
-
- Guru
Woodman en Espagne ?
Tu pourrais faire quelques emplettes là-bas, y'a l'air d'avoir du "matos". Torbe y fait son beurre... 

Re: Woodman en Espagne ?
Avant la company de Pierre était basée à Barcelone !!! Donc je penses qu'il connais bien l'Espagne!!

Les gens passionnés sont des gens passionnants!!
En fait la vrai question concernant Pierre Woodman et l' Espagne et plus particulièrement Barcelone :
Private Media Group
Face à une possible class action d'actionnaires vu la gestion "à l'ancienne" de Private mainte fois critiquée par le Nasdaq , et à une possible enquête des services des impôts US vu le fort pourcentage d'achats offshore ,
peut être un coup à faire ......
Pierre Woodman est 'il interessé par racheter Private pour un euro ????????
Private Media Group
Face à une possible class action d'actionnaires vu la gestion "à l'ancienne" de Private mainte fois critiquée par le Nasdaq , et à une possible enquête des services des impôts US vu le fort pourcentage d'achats offshore ,
peut être un coup à faire ......
Pierre Woodman est 'il interessé par racheter Private pour un euro ????????
-
- Guru
Évidemment, plutôt que de le dire lui-même, il faut la bienséance de membres éclairés.
Merci à vous d'avoir éclairé ma lanterne. Sympa les gars !
Merci à vous d'avoir éclairé ma lanterne. Sympa les gars !

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Meme pour 1 euro, je n'en voudrai pas, le nom est mort ! Triste à dire mais vrai...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"