Pas de quoi !
PW
Ton avis Pierre
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Ton avis Pierre
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
attend je cherche desesperement quelqun pour aller en Ukraine lol j'ai pas envi de me taper le voyage seul si sa te dit ? tinquiéte je suis normal lol mais entre ceux qui on pas de sous , et les autre qui on peur ou qui n'aime pas ce pays ba je galére ....
Si sa te dit et tinquiéte pas je te promet de te trouver la plus belle Ukrainienne pour toi
ou du moin une qui te plaira
))
a par si tu me dit qu'il te manque 2 bras et une jambe sa risque d'etre plus dur ...
En cas si sa te dit
Si sa te dit et tinquiéte pas je te promet de te trouver la plus belle Ukrainienne pour toi

a par si tu me dit qu'il te manque 2 bras et une jambe sa risque d'etre plus dur ...

En cas si sa te dit
personnellement, je suis allé seul à l'aventure dans les lointaines contrées de l'Est
il faut s'organiser, mais ça ne me dérange pas d'y aller seul.
moi la peur je connais pas. je me suis déjà balladé à Kiev et à Londres à 2h du mat' , ça me dérange pas , je n'ai peur "de rien" à ce niveau.
du moment qu'on reste en Europe, je n'ai aucune appréhension.
après, tu me demandes de faire un road trip jusqu'à l'Inde en stop, j'avoue que je flipperais.
t'inquiètes pas, si je veux de la belle ukrainienne j'en ai . c'est pas là le souci .
quand je vais à kiev je peux avoir des rencarts facilement.
mais moi je veux une femme qui veut du long terme.
et mon petit doigt me dit qu'à Kiev elles sont moins motivées que dans les villes moyennes de là bas.
bon écoute, on va parler par MP .
envoie moi un MP si tu peux! (car moi je trouve pas comment faire).
d'ailleurs, quand je disais à des amies de là bas que j'étais venu seul dans leur "hostile" contrée, elles étaient surprises.
je me rappelerais toujours avec nostalgie mon premier voyage aventure à travers la Slovaquie. de loin le plus beau petit pays du monde. bien plus "clean" et sain que la Russie ou l'Ukraine, et bien moins pourri et gaté que la France.
pour moi le pays idéal pour un homme sérieux et intéressé par de la très belle femme à marier.

il faut s'organiser, mais ça ne me dérange pas d'y aller seul.
moi la peur je connais pas. je me suis déjà balladé à Kiev et à Londres à 2h du mat' , ça me dérange pas , je n'ai peur "de rien" à ce niveau.
du moment qu'on reste en Europe, je n'ai aucune appréhension.
après, tu me demandes de faire un road trip jusqu'à l'Inde en stop, j'avoue que je flipperais.

t'inquiètes pas, si je veux de la belle ukrainienne j'en ai . c'est pas là le souci .
quand je vais à kiev je peux avoir des rencarts facilement.
mais moi je veux une femme qui veut du long terme.
et mon petit doigt me dit qu'à Kiev elles sont moins motivées que dans les villes moyennes de là bas.
bon écoute, on va parler par MP .
envoie moi un MP si tu peux! (car moi je trouve pas comment faire).
d'ailleurs, quand je disais à des amies de là bas que j'étais venu seul dans leur "hostile" contrée, elles étaient surprises.
je me rappelerais toujours avec nostalgie mon premier voyage aventure à travers la Slovaquie. de loin le plus beau petit pays du monde. bien plus "clean" et sain que la Russie ou l'Ukraine, et bien moins pourri et gaté que la France.
pour moi le pays idéal pour un homme sérieux et intéressé par de la très belle femme à marier.
Vas y tout seul comme un grand et ton ukrainienne, cherche la avant tout pour toi!Chris88 wrote:attend je cherche desesperement quelqun pour aller en Ukraine lol j'ai pas envi de me taper le voyage seul si sa te dit ? tinquiéte je suis normal lol mais entre ceux qui on pas de sous , et les autre qui on peur ou qui n'aime pas ce pays ba je galére ....
Si sa te dit et tinquiéte pas je te promet de te trouver la plus belle Ukrainienne pour toiou du moin une qui te plaira
))
a par si tu me dit qu'il te manque 2 bras et une jambe sa risque d'etre plus dur ...![]()
En cas si sa te dit

C'est pas cher pour y aller, une fois sur place ça ne coûte pas grand chose, et comme l'a dit Kurt, aucun problème de sécu là bas, tu risques plus pour ta peau en te promenant sur les champs elysées le soir que dans Kiev et ses faubourgs..
Les filles sont clairement plus belles qu'en France et plus abordables, plus cool, pas contre elles sont compliquées à cerner parfois..en tout cas rapport "qualité-investissement" tu ne seras pas déçu

Je t'aurai bien accompagné mais je suis pas dispo !
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
Kiev est une ville relativement "dangereuse" je pense, surtout en dehors du centre (disons en dehors des 5 kilomètres à vol d'oiseau autour de la place de l'indépendance) . tu peux te faire embrouiller en soirée par des types bourrés.
par contre le jour, il est clair que ça craint moins qu'ici.
les filles sont plus belles, plus cool, Ok.
plsu abordables, oui dans un sens. mais je conseille fortement à Chris d'avoir des contacts sur place à rencontrer. si tu y vas en "touriste", je dis pas, tu peux faire de belles rencontres, mais pas dit qu'elles tombent toutes à tes pieds.
bon après je dis ça, mais je suis tombé sur THE perle rare par hasard là bas, qui plus est dans une boite !! (le genre de fille qui bouffe avant le Rdv, pour pas te faire payer le resto....
).
en France, à moins d'aller dans les boites à "Milf" ( ou d'être beau gosse), l'immense majorité des gars, dont moi, ne peuvent rien tirer (au propre comme au figuré) des jeunes femmes.
disons qu'en France les boites et autres endroits de nuit sont fait pour s'amuser et picoler comme des trous.
à l'Est, c'est encore comme à l'"poque de Papa et Maman, tu peux faire de belles rencontres.
ou alors j'ai eu un Cul inoui de tomber sur une telle perle. mais honnêtement je pense pas.
par contre le jour, il est clair que ça craint moins qu'ici.
les filles sont plus belles, plus cool, Ok.
plsu abordables, oui dans un sens. mais je conseille fortement à Chris d'avoir des contacts sur place à rencontrer. si tu y vas en "touriste", je dis pas, tu peux faire de belles rencontres, mais pas dit qu'elles tombent toutes à tes pieds.
bon après je dis ça, mais je suis tombé sur THE perle rare par hasard là bas, qui plus est dans une boite !! (le genre de fille qui bouffe avant le Rdv, pour pas te faire payer le resto....

en France, à moins d'aller dans les boites à "Milf" ( ou d'être beau gosse), l'immense majorité des gars, dont moi, ne peuvent rien tirer (au propre comme au figuré) des jeunes femmes.
disons qu'en France les boites et autres endroits de nuit sont fait pour s'amuser et picoler comme des trous.
à l'Est, c'est encore comme à l'"poque de Papa et Maman, tu peux faire de belles rencontres.
ou alors j'ai eu un Cul inoui de tomber sur une telle perle. mais honnêtement je pense pas.
Ouai mais c'est pas trop pour chercher une Ukrainienne c'est pour un pti voyage labas afin de voir différente choseloukios wrote:[quote="
Vas y tout seul comme un grand et ton ukrainienne, cherche la avant tout pour toi!![]()
C'est pas cher pour y aller, une fois sur place ça ne coûte pas grand chose, et comme l'a dit Kurt, aucun problème de sécu là bas, tu risques plus pour ta peau en te promenant sur les champs elysées le soir que dans Kiev et ses faubourgs..
Les filles sont clairement plus belles qu'en France et plus abordables, plus cool, pas contre elles sont compliquées à cerner parfois..en tout cas rapport "qualité-investissement" tu ne seras pas déçu![]()
Je t'aurai bien accompagné mais je suis pas dispo !
en toute innoncence

Mais simplement que j'ai envi de partir labas pour voir des gens que j'ai rencontré sur VK et si je peux etre avec un compatriote c'est plus sympa que tout seul je suis pas trop dans le genre loup solitaire
et pour info je sais pas et je pense pas qu'on puisse parlé en Mp donc bon voili mon email Chris88_14_hh@hotmail.com
bon je le sens mal...
elle me dit qu'elle a pas de compte facebook ou vkontakte... alors que c'est faux...
elle me dit que c'est pas trop utile car elle a pas internet chez elle....
là aussi je doute sur ce dernier point, car je sais qu'elle se connecte en soirée, vers 23h (bon elle peut être chez quelqu'un d'autre, ou cybercafé...mais je doute)...
ça sent mauvais ou pas?? elle a peut-être ses raisons.
j'hésite à la "pieger".
elle me dit qu'elle a pas de compte facebook ou vkontakte... alors que c'est faux...
elle me dit que c'est pas trop utile car elle a pas internet chez elle....
là aussi je doute sur ce dernier point, car je sais qu'elle se connecte en soirée, vers 23h (bon elle peut être chez quelqu'un d'autre, ou cybercafé...mais je doute)...
ça sent mauvais ou pas?? elle a peut-être ses raisons.
j'hésite à la "pieger".
hmm a mon avis cherche ailleur ........