je sais pas si c'est le bon endroit, mais bon étant donné ton expérience de la Russie, et de la psychologie étrangère et féminine en général, je pose la question!!
Je suis en contact avec une jeune femme originaire de Poltava, en Ukraine.(rencontrée via site de rencontre sérieux!)
très jolie, 21 ans. (j'en ai 28)
Comme je ne suis pas né de la dernière pluie (j'ai déjà voyagé un peu, eu plusieurs amies slaves, et deux copines ukrainiennes) je fais le nécessaire pour voir si elle existe vraiment.
Rassuré, ce n'est pas un scam!
j'ai pu voir sa page Vkontakte ! elle semble une jeune femme ordinaire, des amis, une semaine de vacances sur la Mer noire , beaucoup de photos d'elle.
Je vois à ce qu'elle écrit dans son profil qu'elle est bien célibataire, et elle est un peu fleur bleue (genre "facile de trouver un homme qui vous plaise physiquement, moins facile d'en trouver avec qui vous etes heureux de vous réveiller, prendre un café" ).
Bref, j'ai la possibilité d'aller la voir.
Mais je suis dans l'optique plan sérieux à long terme (pourquoi pas mariage à terme), et non pas dans la semaine rdv galant /baise (enfin si aussi).
Qu'en penses tu?? Cela vaut le coup que je me fasse chier à aller dans cette ville perdue ? ou vaut mieux que je reste à Kiev ou une autre capitale?
crois tu qu'elle soit honnête? dans le sens ou elle veut un copain longue durée?
je me pose aussi une question : est ce que les jeunes femmes de 18-22 ans qui s'inscrivent sur ces sites sont réellement sérieuses?? c'est pas plutot une excuse (je veux trouver homme de ma vie gna gna gna) pour en fait passer une semaine de romantisme -voire de baise- avec un petit français (so cliché) ??
PS :
je dis ça car j'ai eu une copine de Kiev (rencontrée sur un site de rencontre), d'une semaine. et la relation a pas survécu à mon départ, malgré le fait que j'étais prêt à poursuivre, et à tenter l'étape visa tourisme France.
bon, faut dire qu'elle avait que 18 ans, kievoise, devait finir ses études...
elle a pas tenté de profiter trop de moi (sauf une fois ou elle m'a entrainé dans une boutique

j'ai eu une autre copine de Kiev. une fille très bien celle là (la preuve, pas eu le temps de la sauter), la nana idéale fiable, gentille, cultivée, fidèle, pas salope. on a manqué de chance dans la continuité de notre relation : la faute au destin d'abord, puis la mienne (j'ai fait le con...)