Les anciens de la grouik
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Les anciens de la grouik
C'est vraiment bizarre tout ce bordel entre vous les gars ! Je m'en contrefout et comme je l'ai dit ce topic est le votre, mais j'ai du mal à comprendre où ça vous mène !
Vous avez vraisemblablement tous une certaine passion pour le X et les belles nanas, pourquoi ne pas rester dans cette direction plutôt que vous prendre le chou pour des histoires dont, hormis vous-même, personne n'a rien à foutre !
La Cochonne c'est le passé, la nostalgie ne fait que rouvrir les vieilles blessures, il faut passer à autre chose je pense, et vous marrer, vous branler, bref vous éclater mais pas vous battre à l'aide d'un clavier d'ordinateur, c'est trop con !!!
PW
Vous avez vraisemblablement tous une certaine passion pour le X et les belles nanas, pourquoi ne pas rester dans cette direction plutôt que vous prendre le chou pour des histoires dont, hormis vous-même, personne n'a rien à foutre !
La Cochonne c'est le passé, la nostalgie ne fait que rouvrir les vieilles blessures, il faut passer à autre chose je pense, et vous marrer, vous branler, bref vous éclater mais pas vous battre à l'aide d'un clavier d'ordinateur, c'est trop con !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Vince Voyeur
- Guru
On aimait bien comment fleche misterx administrait son forum il respectait la liberté d'expression et nous on le respectait.
VV
- Mark Marcus
- Guru
Flesh is everywere ! 

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
Bien dit mais je ne sens pas concerné vu que je ne nourri aucunes rancoeurs ni de rancunes envers d'anciens membres de ce forum, juste des bons souvenirs, de bonnes poilades avec Globox, StDav et quelques autres.PIERRE WOODMAN wrote: La Cochonne c'est le passé, la nostalgie ne fait que rouvrir les vieilles blessures, il faut passer à autre chose je pense, et vous marrer, vous branler, bref vous éclater mais pas vous battre à l'aide d'un clavier d'ordinateur, c'est trop con !!!
PW
Par contre, il semble y avoir un historique lourd entre StDav et les anciens membres du staff, c'est vrai que c'est dommage que tout cela soit transféré ici même.
Allez Mark Marcus et StDav, arréter de vous faire du mal, faites vous du bien plutôt, faites la paix, embrassez vous et enculez vous joyeusement !!!

Dans le Q, il n'y a que ça de vrai !
- Mark Marcus
- Guru
Encule toi toi-même Chevalier et Laspales ! 

- Vince Voyeur
- Guru
Il y a r k (newbiel) qui a cherché à me joindre sur hotmail et je ne peux pas répondre donc je passe par ce forum c'est ok pour ce rencontrer sur Paris.
VV
- Mark Marcus
- Guru
Une petite photo souvenir retrouvée dans la cave. 

- Vince Voyeur
- Guru
Y a une majorité de métalleux, je n'aperçois pas flesh. Par contre il y a Sebastian Barrio qui tient une belle blonde par derrière et connaissant son chibre monumental il doit être bien dûr.
VV
-
- Guru
Celui qui je trouvais assez drôle, c'était "patboule" ou un truc du genre. Il avait comme avatar un cochon avec des pompes. 

- Vince Voyeur
- Guru