IVANA SUGAR
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: LILLIAN BRAYN
One day !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Vince Voyeur
- Guru
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
yes it was last month ! We are very good friend Ivana and me !
( I must change her name in the videos of the site !!! )
PW
( I must change her name in the videos of the site !!! )
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
HI GUYS ))I'm finally if register here ))
How are you ?!)))
Hi Pierre ))))
Russian girls have miss you))
See you soon in Venus Berlin ))
Have a nice day ))
I.Sugar
(please change my name in your cite )
Thank you )
How are you ?!)))
Hi Pierre ))))
Russian girls have miss you))
See you soon in Venus Berlin ))
Have a nice day ))
I.Sugar
(please change my name in your cite )
Thank you )
- globox4ever
- Guru
You are a very sexy crazy girl, i love your ass wide open, Kiss !
Ps : C'est marrant comment toi Pierre Woodman tu gardes exactement les mêmes expressions du visage quand tu souris, en regardant ton avatar, la photo en haut du site et la photo avec Lillian, on dirait du copié collé, de la folie pure, je pense que c'est un sourire "marketing" (avec un minimum de sincérité éventuellement) que tu as acquis au fil de ta carrière et que tu maitrises à la perfection, je dis bravo pour ton professionnalisme !
Jésus,
Ps : C'est marrant comment toi Pierre Woodman tu gardes exactement les mêmes expressions du visage quand tu souris, en regardant ton avatar, la photo en haut du site et la photo avec Lillian, on dirait du copié collé, de la folie pure, je pense que c'est un sourire "marketing" (avec un minimum de sincérité éventuellement) que tu as acquis au fil de ta carrière et que tu maitrises à la perfection, je dis bravo pour ton professionnalisme !

Jésus,
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non c'est l'inverse, je souris cool direct sans me poser de question et comme j'ai une tête ronde ça donne presque toujours le même résultat !!!
Cesse de jalouser les quelques avantages que j'ai !!!
My dear Ivana, I'm working on your request and will do my best !
PW
Cesse de jalouser les quelques avantages que j'ai !!!

My dear Ivana, I'm working on your request and will do my best !
PW
- globox4ever
- Guru
La jalousie ne fait pas parti de mon vocabulaire sincèrement, j'ai trop d'amour propre et de sagesse car je pense que se comporter ou bien penser comme une merde, c'est ne pas se respecter soi même, m'enfin fuck quoi, on peut pas te lancer des petites piques parfois sans que tu nous traites de jaloux ? hihi merde à la fin !
J'aime bien parfois être piquant avec les gens, c'est un moyen pour moi de leur dire qu'il faut garder les pieds sur terre, et ce qui que l'on soit... les puissants l'acceptent, les gueux réagissent au quart de tour par une forme violence et de déni, bref cela me permet ainsi de mieux classifier les gens !
Bon sinon pour en revenir à Lillian, c'est une des russes les plus "lumineuses" et marrantes du moment, elle se donne à fond sans se poser de questions, cela doit être un délice de la pendre par le cul, elle a vraiment du talent !
Lillian, i love the way you are spreading your asshole, it's one of the best thing coming from Russia after Vodka, please carry on, we all love you babe !

J'aime bien parfois être piquant avec les gens, c'est un moyen pour moi de leur dire qu'il faut garder les pieds sur terre, et ce qui que l'on soit... les puissants l'acceptent, les gueux réagissent au quart de tour par une forme violence et de déni, bref cela me permet ainsi de mieux classifier les gens !

Bon sinon pour en revenir à Lillian, c'est une des russes les plus "lumineuses" et marrantes du moment, elle se donne à fond sans se poser de questions, cela doit être un délice de la pendre par le cul, elle a vraiment du talent !
Lillian, i love the way you are spreading your asshole, it's one of the best thing coming from Russia after Vodka, please carry on, we all love you babe !
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
She comes from Ukrain Mr Globox super mind !!!
And by the way Ivana I've reedited all your videos and it will come tonight with your actual stage name !!!
PW

And by the way Ivana I've reedited all your videos and it will come tonight with your actual stage name !!!
PW
-
- Padawan
Cool )Good news )))
So want to see it))
Xxx
So want to see it))
Xxx